“amateur et mauvais”

Options : Ouvert tard
chantraine
“amateur et mauvais”
Avis écrit le 25 août 2014

Je sors à l'instant du restaurant avec mes enfants , places en terrasse où il ne faut vraiment pas être très épais pour manger vu le nombre de table et la surface de la terrasse

Concernant le menu ,
mon épouse a pris un menu à 14 euros (salade chèvre ,minuscule , en plat crêpe jambon gruyère avec au minima 200G de gruyère dedans qui écœure au bout de trois boucheés )
mes enfants ont pris un classique frites nuggets industrielles et saucisse industrielle également

moi je me suis laissé tenter par un plateau" fruits de mer royale" à 33 euros qui n'a que le nom de royale servit dans une simple assiette avec une algue en deco sans glace pillée composé demi langouste ,demi tourteau , deux huitres , deux langoustines , deux amandes , 5 bulots et 4 crevettes roses avec un super vin au verre : muscadet ( seul vin au verre non précisé sur la carte) directement sorti du cubi plastique trônant sur une desserte avec le rose et rouge température ambiante soit 15 ° aujourd'hui , je ne vous parle pas du kir de ma femme , fait avec le même vin ,il devrait offrir un advil ou doliprane pour les céphalées et le prix 5 euros!!

au niveau service c'est le grand n 'importe quoi! on vous dresse la table en plusieurs fois j'attends toujours mes rinces doigts qui sont un minimum pour le prix

enfin j'ai arrêté les frais, pas pris de dessert et café pour limiter la note 85 euros !!!!!
juste pour anecdote, il pleuvait averse et le spectacle du serveur qui secouait (à plusieurs reprises)la toile du parasol avec un balai de cantonnier au dessus des tables et des plats m'a laissé perplexe!!

pour conclure passer votre route il y a plein d'autre resto sur le port

Perwez, Belgique
“Bien mais...”
Avis écrit le 18 août 2014

Mon conjoint et moi regardions la carte du resto d'à côté quand le serveur du Chalutier est venu nous voir pour nous parler de son restaurant! Sympathique le bonhomme, quoique clairement bourré!! Il a finalement eu raison de nous et nous a attiré dans son restaurant en nous vantant la vue et le fraicheur des fruits de mer! En fait, nous somme entrés parce que nous en avions marre qu'il insiste et qu'il ne nous laisse pas partir! La vue est superbe sur le port d'Honfleur, ça c'est certain! Nous avons choisi le plateau de fruits de mer royal et honnêtement c'était très bon! Plusieurs grosses crevettes, trois langoustines par personne, un homard, un tourteau, une foule de bulots et quatre huitres par personne. Le prix est élevé, mais en plein port d'Honfleur on ne peut pas s'attendre à autre chose! Par contre, le serveur nous a vendu son « gros plan », un horrible vin blanc à 19 €, acide et dégoutant pour qui a un tant soi peu l'habitude de boire du « bon » vin! Surtout, mettez quelques euros de plus pour le muscadet ou le sancerre ou passez vous de vin, mais je vous en conjure, n'essayez pas le gros plan!!!! En résumé, nous avons bien mangé, les fruits de mer étaient très bons! Toutefois, le serveur était un peu exubérant, et s'il n'avait pas autant insisté, nous serions allés ailleurs! En plus, il verse « discrètement » de l'alcool dans son coca!

“Piège à touriste”
Avis écrit le 17 août 2014

Passons sur les crêpes réchauffées de l'entrée et la soupe de poissons en conserve, le must étant le plat principal : petites portions de moules (à la limite, il valait mieux qu'il n'y en ai pas plus) froides, sans assaisonnement (même à se demander s'il y avait du vin blanc dans les moules marinières -d'ailleurs c'est le seul choix-) accompagnées de frites industrielles. Le dessert aussi industriel était à la hauteur du reste du repas !
A éviter absolument

epreville
“sympa”
Avis écrit le 13 août 2014

apres une petite ballade nous sommes alles dans ce restaurant cuisine simple et bonne le menu a 14 euros est correcte serveur agreable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce piège à touriste pour essayer, et on regrette. Prix stratosphérique. Personnel désagréable.
Salade minuscule, sans sauce et sèche. A éviter

Les voyageurs ayant consulté Au Chalutier ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chalutier ?