“Bon et sympa !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle vue sur le port.
Excellentes huîtres au prix assez attractif.
Personnel pro et très sympathique.
Vive le Chalutier!

Avis publié : 17 septembre 2017

Attrape touriste par ex élance. Passé votre chemin, si le service et rapide la cuisine n'est pas a la hauteur.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Bon courage au patron et à l'équipe dommage pour le resto quand on a l'habitude de manger tout les week-ends... A très bientôt j'espère Jérôme et Jessica

Avis publié : 3 septembre 2017

Restaurant avec des prix attractif et une vue sympathique.
La formule a 14€90 propose des plats simples mais plutôt bon. :)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons mangé ce midi deux menus à 14€ et une badoit a 5 € soit 33€ ...c'était pas terrible mais très raisonnable pour Honfleur , service impeccable nous nous attendions à pire d'après les commentaires

Les voyageurs ayant consulté Au Chalutier ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Chalutier ?