“L'adresse à ne pas manquer à Honfleur !” 5 5 étoiles

Bistro des Artistes
Classé n° 66 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Les Champeaux, France
“L'adresse à ne pas manquer à Honfleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce petit bistrot nous a été recommandé par le Clos de Grace où nous avons séjourné, si vous rechercher une bonne cuisine avec produits frais c'est l'adresse qu'il faut avoir dans son carnet d'adresse. Vu le nombre de restaurants à Honfleur il est facile de tomber dans un piège à touriste, mais ici c'est LE TOP ! le plus 2 tables ont vue sur le bassin d'Honfleur superbe ! mais à réserver à l'avance. La patronne est très sympathique. Nous avions pris 2 tartares coupés au couteau avec une vraie purée maison, simple mais un régal bien assaisonné et viande d'excellente qualité. Vous trouverez également d'excellentes tartines avec foie gras, etc... Envie de bien manger sans exploser votre porte-monnaie, c'est l'adresse à ne pas manquer à Honfleur.

“Moyen et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une salade de chèvre rôti jouant sur le sucré salé avec des raisons secs moyennement assaisonnée et somme toute très banale.
Moyen et surtout très cher pour cela

Amiens
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Déçu tant les nombreuses appréciations semblaient élogieuses !Certes nous avons eu la chance d'avoir 1 des 2 tables au fond donc vue agréable mais peu de place, serrés. Accueil mitigé ( nous avions réservé) service long, la patronne, seule ,est débordée !! le pain redemandé arrive quand le plat est fini...Bon mais cher pour les plats proposés : salade de chèvre 15e , tartare de bœuf 22e , dessert riz au lait ou mousse au chocolat 6e : rien de très original à cuisiner. Si nous revenons à Honfleur , nous ne reviendrons pas au Bistro des artistes.

Nanterre, France
“Cuisine simple mais excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sur les conseils de la propriétaire de notre chambre d'hôtes nous avons poussé la porte de ce très petit restaurant idéalement situé sur la place du marché et de l'église.
La taille de ce dernier en fait un endroit dans lequel il vaut mieux arriver tôt (ou tard, ce fut notre cas) pour pouvoir manger. La carte est réduite mais les plats sont assez copieux et surtout composés d'ingrédients de qualité. Il faut par contre se contenter de toutes petites tables et de chaises à l'avenant mais cela reste assez confortable. Une cuisine simple mais bien réalisée et une addition relativement raisonnable vu le contexte touristique de l'endroit.

• Visité en mars 2013
Béziers, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit restaurant qui mérite le détour ! Cuisine simple, familiale et gouteuse ! La carte étant limitée, on est sûr de manger du frais ! Bravo à Anne-Marie qui est au service et à sa maman qui oeuvre en cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Bistro des Artistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro des Artistes ? Partagez vos expériences !