“Savoureux et charmant bistrot, surplombant le vieux bassin”

Bistro des Artistes
Classé n° 65 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Charmant bistrot qui surplombe le vieux bassin (les quelques places près des fenêtres sont très prisées !). Cuisine très généreuse et savoureuse. Pas spécialement bon marché, mais les produits sont d’une remarquable fraîcheur et de qualité. Dos de cabillaud avec une sauce aux herbes (un délice), carré d'agneau fondant avec purée savoureuse...

Avis publié : 18 mars 2014

bon accueil de la patronne qui jongle entre cuisine et service.
magret de canard succulent avec sa purée de pomme de terre maison.
tarte au citron moyenne.
prix un peu cher mais rapport qualité prix très satisfaisant
je le recommande
par contre, pensez à réserver car qu'une dizaine de tables

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Passer votre chemin si vous êtes de passage sur Honfleur accueil très désagréable,reçu comme chien dans un jeu de quilles pour simplement prendre un verre

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux simplicité gentillesse assiette copieuse et savoureuse que demander de plus !
Petit espace convivial et agreable

Avis publié : 20 février 2014

n aimant pas les menus st valentin nous avons trouver ce petit bistrot ;quel bonheur des habitués ,des anglais , une famille , et nous en amoureux ,une soupe parfaite ,un carre d agneau divin un poisson cuit a la perfection et une petite créme brulée pour 2 un petit coup de blanc .
merci madame de ce trés beau moment passer chez vous . a trés vite

Les voyageurs ayant consulté Bistro des Artistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro des Artistes ?