“Excellent petit bistro”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Sympathique petit Bistro au coeur du quartier Sainte Catherine. Nous avons été très bien reçu par Anne-Marie la patronne qui est charmante. La nourriture y est simple mais de très bonne qualité, tout y est fait maison et avec des produits frais. Nous avions choisi en entrée une tartine de foie gras et franchement une tartine pour 2 est largement suffissante car copieuse ensuite mon mari à choisi l'hamburger fait maison et n'a pas été déçu car très très bien servi, moi j'avais choisi le dos de cabillaud un vrai délice, ensuite une tartelette au citron et une au fraise fraiche très bonne aussi, juste le fond de tarte un petit peu trop cuite. Par contre les prix sont assez excessif pour de la nourriture de bistro mais bon....
Pour info il est conseillé de réserver car il n'y a qu'une dizaine de tables

Avis publié : 23 mars 2014

Charmant bistrot qui surplombe le vieux bassin (les quelques places près des fenêtres sont très prisées !). Cuisine très généreuse et savoureuse. Pas spécialement bon marché, mais les produits sont d’une remarquable fraîcheur et de qualité. Dos de cabillaud avec une sauce aux herbes (un délice), carré d'agneau fondant avec purée savoureuse...

Avis publié : 18 mars 2014

bon accueil de la patronne qui jongle entre cuisine et service.
magret de canard succulent avec sa purée de pomme de terre maison.
tarte au citron moyenne.
prix un peu cher mais rapport qualité prix très satisfaisant
je le recommande
par contre, pensez à réserver car qu'une dizaine de tables

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Passer votre chemin si vous êtes de passage sur Honfleur accueil très désagréable,reçu comme chien dans un jeu de quilles pour simplement prendre un verre

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux simplicité gentillesse assiette copieuse et savoureuse que demander de plus !
Petit espace convivial et agreable

Les voyageurs ayant consulté Bistro des Artistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro des Artistes ?