“Encore qq efforts a faire...”

Le Bistro du Port
Classé n° 30 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Bcq de monde et un accueil un peu a la va vite..., une carte qui attire avec des menus avec tout type de prix. L etablissement est en retrait du bassin et donc on espère un peu plus de qualité que les restos qui entourent le bassin. Les pâtes était trop cuites et un dessert avec une crème anglaise sans gout.. J imagine le sceau industriel pas cher de 5 l de crème anglaise...dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons prit un énorme plateau de fruit de mer avec homard pour 4 personnes; délicieux, copieux et frais. Service sympathique et cadre de brasserie. Bref, une bonne adresse pour Honfleur si vous souhaitez une brasserie avec de bons produits.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Bistro sans ambition de grande cuisine, aux produits tout à fait corrects : nage de st Jacques,île flottante ...
Bon rapport qualité/ prix
Beau banc de fruits de mer.

Avis publié: 7 mai 2014

Accueil sympa, nous avons super bien mangé, perso la fondue du Pays d'Auge est excellente !!!!! La raclette est bien servie, vous avez ce qu'il faut dans l'assiette... Le cidre est Breton mais excellent !

Avis publié: 6 mai 2014

Diner en terrasse couverte. Beaucoup de monde donc très bruyant. Le restaurant communique avec celui d'à côté La Grenouille (même propriétaire). J'ai goûté leur choucroute de la mer. Rien d'exceptionnel. Le service était long et nous avons failli partir sans prendre le dessert qui n'arrivait pas (pourtant un simple fromage blanc sans fioriture). Bref, commun...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Port ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bistro du Port ?