“Restaurant ridiculement cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant ridiculement cher”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour un dîner de 3 personnes,il faut compter un budget de 140 euros pour un menu fade et sans goût. On retrouve du sable dans la sauce des moules, un caillou (taille balle de ping pong) dans la marmite avec les moules,un panier a pain avec de la moisissure ( tout ce qui est dit a été filme),de la salade mal nettoyée...point positif : le serveur était très agréable et professionnel.

• Visité en juillet 2014

“Délicieux”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Le personnel est génial les prix très corrects et en plus c'est délicieux. Tartare de saumon, brochette de lotte au lard et assiette de fromages normands ou crème brûlée. Nous avons tout aimé

Vitry-sur-Seine, France
“on aimait , on aime ,on aimera encore longtemps , je pense :-)”
Avis écrit le 13 juin 2014

c'est notre "cantine " lorsque nous passons à Honfleur, ville que nous adorons , et nous ne sommes jamais déçus, accueil sympa , site privilégié," banc de l'écailler" à tomber , les enfants y sont dorlotés, nous ne cherchons donc plus ailleurs .

• Visité en juin 2014
Lille, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous aimez le poisson, restaurant à ne pas rater. Très bien situé, le restaurant propose une très belle carte de poissons frais à des prix abordables. L'étalage de poissons et de crustacés est une attraction.
Le service est rapide et de qualité.
C'est pour nous un passage incontournable à Honfleur.
C'est en effet la troisiéme fois que nous y allons et nous le recommandons.

• Visité en juin 2014
“Probleme de fraicheur”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons commande des fruits de mer, plateau bien presente mais la fraicheur n'etait pas au rendez vous, le demi homard un peu sec et petit, les langoustines avec les pinces completement seches , le crabe pas frais , nous sommes restes sur notre faim et decus. Dommage car ce restaurant est plutot bien place et le service sympa. Peut etre un piege a touriste a eviter....

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Port ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bistro du Port ?