“Pizzas deguelasses et restaurant indigne !!!”
Avis sur Pizza Gino

Pizza Gino
Classé n° 136 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

L'accueil complètement médiocre le serveur habillé comme...pas comme un serveur (jogging sweet) du jamais vu !!! trop d'attente pour un apéro (20min avant d'avoir une carte)... la suite du repas c'est complétement dégueulasse une patte a pizza déjà toute prête (surgelée avec sauce tomate+gruyere) plus qu'à rajouter les ingrédients dessus, une pizza froide, sauf que dans le descriptif de la pizza y'avait mozzarella et non gruyere (pour une pizza a 17 euros avec du jambon de parme achetez au magasin du coin déposé en tranche complete sur la pizza chauffée, complément pitoyable), une deconvenue dont je me serait passée comme les reflexions de ce serveur....

192196 avis sur 356

Avis publié : 2 janvier 2014

Que de commentaires bien sévères....!!

Ce restaurant bénéficie d un emplacement de premier ordre avec vue sur l ensemble du port de Honfleur
Terrasse chauffée l hiver
Rapport qualité prix très honorable

Avis publié : 9 novembre 2013

Repas du jour pris le 1 novembre en famille, bon service , sympa, plat bien servi, y a ce qu il faut dans l assiette, prix correct. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 20 septembre 2013

je ne sais même pas pourquoi il a l'appelation "restaurant" mais c'est vraiment nul !!
les serveurs sont à 2 de tension, les assiettes servies (aquand elles sont servies ) sont plus que médiocres, et on ne parle pas du pris ou on se fait assassiner !!

Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil déplorable. Serveur a la rue( complétement dans le jus alors qu' il n' y a personne). J ai dû lui répéter 4 fois le nom de ma pizza. C' est cher et pas mirobolant au niveau cuisine. Je n' y retournerai jamais!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pizza Gino ?