“Horrible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Gino

Pizza Gino
Classé n° 139 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Italienne, Pizza, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Restaurant horrible et a eviter absolument! Deja les serveurs qui aguichent les clients sur le trottoir je trouve ca complètement debile! Le patron qui se prend pour le beau gosse de la ville bref...
Salade chaude et infecte
ils remplacent la vittel par de l'eau du robinet et vous facture ca 5€ et qd vous leur dite ils vous prennent pr une chieuse! Tout est fait d'arnaques dans ce restaurant bref ne vous faite surtout pas avoir.ne donnez pas d'argent a une personne qui s'en fait sur votre dos

“N'EN VAUT PAS LA PEINE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Je me suis arrêter à la terrasse de ce restaurant, et pour une fois, sans avoir consulté les avis TripAdvisor. Je n'ai vraiment pas apprécier cet établissement, qui est cher pour ce que c'est. Tant qu'il n'y aura pas d'améliorations, à éviter!

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Ne pas s'y arrêter !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Dès l'arrivée, on a l'impression que l'on dérange en choisissant sa table (début du service) car mauvais temps et précisé "terrasse chauffée". On demande un bouteille de vittel, on nous sert la bouteille avec de l'eau du robinet, plat réchauffé au micro-ondes, oeuf non coulant et pas de galettes mais des crêpes salée qui denature le gout. NE JAMAIS Y MANGER !!!!

• Visité en août 2014
Meyrargues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

On as pris des pizzas pour les enfants, elles étaient décongelé. Une escalope milanaise qui n'a que le nom.
Nous avons même pas pris de désert.
Serveur antipathique qui nous calculez pas et surtout qui supporté pas qu on est une poussette. Je ne recommande pas...

Bretagne, France
“Un critique gastronomique devrait venir se faire une idée.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Rarement je n'ai mangé dans un endroit aussi détestable, le petit port invite à se poser dans un petit restau et bien surtout pas celui la!!
Le service est amateur, pas une fois le serveur vous parle en vous regardant, je n'ai jamais vu ça.
On l'emm..., franchement!
Les tables sont les unes a côté des autres, aucune intimité!!
Et bien sur, c'est cher et pas bon

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pizza Gino ?