“Cosy & de qualité”
Avis sur L'Homme de Bois

L'Homme de Bois
Classé n° 20 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne adresse pour les amoureux de la bonne bouffe fans un cadre chaleureux et intimiste.
Pièce très cosy 'à l'ancienne', petit feu de cheminée au top et très bon rapport qualité prix. Le plateau de fruits de mer est frais et...gargantuesque !!
2 remarques :
- Réservation pour le dîner à priori obligatoire (nous nous sommes fait recaler le 1er soir)
- Malgré la résa pour le lendemain midi, le serveur n'avait pas noté notre résa. Nous n'avons donc pas eu la meilleure place au coin du feu :-(

Avis publié : 1 mars 2014

Visite en famille cette fois ci:les enfants ont adorés.comme toujours les fruits de mer extra-frais , la viande succulente et les accompagnements adaptes .difficile d'être infidèle à cette adresse.foncez mais pensez à réserver.

Avis publié : 25 février 2014

Adresse qui nous a été conseillée par la personne de l'hôtel ou nous avons séjournes (La Chaumière). Effectivement restaurant très charmant, entrée carpaccio de boeuf, moule à la crème en plat dommage elles étaient un peu petites mais la sauce très goûteuse. Desserts nous conseillons salade de fruits ou mousse au chocolat !
Pensez à réserver

Avis publié : 16 février 2014

tres tres bon rien a dire service impecable assiettes garnies tres peut de bruits ambiance conviviale prix raisonables que du bonheur rien a voir avec les restaus autourt du vieux bassins faut juste reserver avant nous avont tres bien manger restaurant a recommander

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Complet le 14 alors nous avons décidé d'attendre le 15 car nous voulions essayer quelque chose de nouveau dans un rayon de 20km. Ce fut juste parfait!! Décor chaud, service juste sympa comme il faut, plats plus que bien, simples mais pas que... Original sans snobisme. A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ?