“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Homme de Bois

L'Homme de Bois
Classé n° 17 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Houdeng-Goegnies, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Le personnel est très accueillant, souriant et toujours disponible. Nous avons pris 2 menus différents (un à 22 et l'autre à 25) et ils étaient tous les deux délicieux. Les portions sont très copieuses et la qualité des aliments est parfaite!
Si vous désirez manger dans ce restaurant le soir, il est quasiment impératif de réserver votre table.

• 4 sur 5 bulles

“petit resto sympa et produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous étions a la Cerisaie chambre d'hôte sympathique à coté de Honfleur et on nous a conseillé ce charmant restaurant...Patron sympa qui nous a casé malgré le monde. Très bons poissons et fruits de mer ultra frais..Bonne soirée malgré la pluie.

• Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Le cadre de ce bon restaurant, un peu à l'écart des attrapes-touristes situés autour du port, est particulièrement chaleureux. L'accueil également. La sélection des produits est irréprochable et la cuisine simple et soignée. Le plateau de fruits de mer était excellent. La sélection des vins est de bon goût. La terrine de poisson est vraiment remarquable et la raie au câpres irréprochable... Une belle adresse pour une cuisine sans autre prétention que de ravir ses clients avec des produits soigneusement sélectionnés et préparés...

Bruxelles, Belgique
“L'Homme de Bois, le retour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes retournés manger avec notre petit-fils de deux ans, dans e resto typique de Honfleur(petite rue parallèle à la mer) Nous avons été reçus encore mieux que la première fois!! Et le petit a été choyé. La dizaine de tables, toutes occupées, le feu dans la cheminée, l'accueil, l'ambiance…Bien autre chose que les restos touristiques sur le port! J'ai pris de la raie (câpres, tomates, crouton, un délice, mon mari une soupe de poisson et du canard. mmmh, quel bon moment! Et on y retournera encore!

PARIS
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Attirés par le cadre chaleureux et la carte aux prox raisonnables, nous avons essayé ce restaurant et totalement approuvé ! Accueil et services charmants. Nous avions la petite table ronde au coin de la cheminée, parfaite pour un dîner en couple. Cadre cosi, ambiance feutrée avec bougie sur la table. Très bonne cuisine. Une magnifique assiette de fruits de mer avec un demi homard bleu, frais et très copieux pour mon mari, tandis que moi j'ai pris une pierrade de poissons : saint jacques, calamars, crevettes, dorades et champignons accompagnée de 2 très bonnes sauces maison et de frites également maison. Pas de dessert mais ils avaient l'air très bons. ! Bonne adresses à Honfleur, nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver mais c'était un dimanche soir assez tôt car à partir de 20h tout était compler. Pensez à réserver.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ?