“A découvrir”

Classé n° 18 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Conseiller par notre hôte ns n avons pas ete déçu cadre agréable personnel avenants pierrade de qualité et sauce fzite maison prix correct a découvrir

Avis publié : 23 avril 2014

Restaurant ds un bâtiment du 15ème au décor ancien mais bien chaleureux .
Il est préférable de réserver car les salles sont petites.
Les repas sont bons mais deux plats sur quatre auraient pu être plus chauds.
Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre et le personnel était serviable et agréable.

Avis publié : 22 avril 2014

Après un accueil souriant dans une salle chaleureuse, les plats magnifiquement garnis de salade colorée et délicieusement assaisonnée de balsamique et d'huile d'olive, de légumes réellement de saison et cuisinés très simplement mais divinement, de poissons ou gambas grillés, sont un authentique plaisir visuel et gustatif !

Avis publié : 19 avril 2014

un peu à l'étroit, (les tables sont vraiment très proches l'une de l'autre =manque d'intimité) nous avons encore trouvé une table libre en haut, la serveuse était très sympa et dynamique malgré une entorse, les plats du menu se sont succédés à bonne allure, tous bons et frais. Ceci est notre meilleure expérience à Honfleur.

Avis publié : 9 avril 2014

De l'accueil souriant du maître des lieux au service dynamique de son jeune serveur épaulée par la patronne , tout tourne rond et bon chez l'homme de bois , on ne s'ennuie pas à table , le vin y est bon et les plats sont maîtrisés , un vrai délice , je le conseille vivement aux épicuriens de passage à honfleur . Johan et Caro !

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ?