“loin de la foule!”

Classé n° 27 sur 172 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Entre pierre et poutres, un dîner au coin du feu, rien de mieux. Petite terrasse dans une ruelle pavée typique et pas trop passante. Produits frais et delicieux. Qualité toujours identique à chacune de nos visites, penser à reserver car souvent plein!

Écrire un avisAvis (1 278)

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant très chaleureux, les huîtres chaudes furent un délice, le homard aussi, mets de qualité pour un prix tout à fait justifié. C'était notre deuxième visite dans ce lieu et on y retournera avec grand plaisir!

Avis publié : 27 avril 2014

Une bonne table qui propose une carte bien assortie autour des poissons et fruits de mer.
Prix correct.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Conseiller par notre hôte ns n avons pas ete déçu cadre agréable personnel avenants pierrade de qualité et sauce fzite maison prix correct a découvrir

Avis publié : 23 avril 2014

Restaurant ds un bâtiment du 15ème au décor ancien mais bien chaleureux .
Il est préférable de réserver car les salles sont petites.
Les repas sont bons mais deux plats sur quatre auraient pu être plus chauds.
Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre et le personnel était serviable et agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ?