“j'attendais mieux”
Avis sur L'Homme de Bois

L'Homme de Bois
Classé n° 20 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

après lecture des avis de trip,nous avons choisi l'Homme de bois:le cadre est agréable mais les tables pour deux trop serrées,il est difficile dans ces conditions de se sentir bien;la fameuse cheminée restera éteinte.Nous prenons 2 menus à 25,50,huîtres pour mon épouse (bonnes),soupe de poissons pour moi sans saveur;ensuite,aile de raie aux câpres malheureusement un peu caoutchouteuses,(nous aurons droit à 2 cafés en dédommagement ?) et enfin en dessert une verrine à base de nutella,de crumble et de mousse,le résultat n'est pas convaincant.Bref,une vraie déception,peut-être aurions nous dû prendre le menu à 34,50 pour confirmer les autres avis mais pour ce menu à 25,50,c'est impossible.
Le personnel est très sympathique.

Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 14 mai 2014

Au calme dans une ambiance chaleureuse. Parfait pour un repas en tête à tête. La cuisine est très bonne et le service fort sympathique. Pour le soir pensez à réserver à l'avance.

Avis publié : 11 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous allons à lHomme de Bois et nous sommes prêts pour une autre récidive !
Table ronde dans une alcôve, nous étions très tranquilles pour discuter avec nos amis. Service attentionné et charmant. Plats peu nombreux sur la carte mais excellents. Le Kir normand est un excellent cocktail.
Attention : réservation indispensable car le nombre de tables est limité.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Petit restaurant plein de charme. La carte et les menus sont adaptés à tous les budgets. Le restaurant est beaucoup fréquenté par les locaux. Réservation fortement conseillée. Le homard grillé était succulent. Les plats sont copieux. Le service est sympathique. Excellent rapport qualité prix. A goûter !!!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer: ambiance conviviale, accueil du personnel chaleureux, et très bons produits. Le homard est un délice !

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ?