“Très bon accueil, au calme”

et 1 autre site !
Le Fond de la Cour
amiens
“Très bon accueil, au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer le week-end au fond de la cour. Nous sommes ravis !
Nous avions réservé le cottage, un vrai havre de paix !
Les propriétaires sont très discrets et très agréables
Le petit déjeuner servi dans le cottage était délicieux !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Guyancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants. On est au calme tout en étant à proximité du centre ville. Seul "hic" si on peut dire : le prix... Mais a priori c'est le tarif à Honfleur
Je recommande quand même

• Séjour du septembre 2013
Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés une nuit dans cette charmante maison normande. L'acceuil de notre hôte avec un très jolie accent ( elle est d'origine écossaise) fut en tout point parfait. La chambres jolie, origianle, propre, très confortable avec une très bonne literie, ainsi que plein de charmantes attentions (bouteilles d'eau, café, thé et chocolat). On est situé à 10/12 min à pied du port de Honfleur, il y a une charmante cour intèrieure décoré avec gout et un très jolie jardin, le tout situé au calme. Il faut juste chercher un peu pour se stationer, mais c'est vraiment un endroit de qualité à un prix tout à fait raisaonnable. Nous reviendrons sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit gite très mignon à la fois proche du centre ville et au calme.
La propriétaire est très accueillante. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Les chambres sont décorées avec soin, bien entretenues et très confortables.
Le petit déjeuner, servi dans le jardin "au fond de la cour", est très copieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil et cadre charmants grâce à la gentillesse et à la spontanéité d'Amanda et de son époux Craig Ferguson.

Ayant occupé le cottage pour un court séjour, force est de constater que confort et bien-être sont de mise: on y trouve tous les équipements nécessaires (y compris pour un séjour de longue durée) et la décoration d'un style sobre et épuré vous procure la sensation d'être chez vous tout en étant ailleurs...

J'insiste sur l'accueil chaleureux qui vous est réservé ainsi que sur la disponibilité d'Amanda sans oublier la qualité du brunch et des petits-déjeuners!! :D
Adresse à partager bien que j'aimerais la garder pour moi seule!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous etions dans le studio 3. Decoration soignée, chambre tres propre et bonne literie.
La proprietaire est adorable et tres arrangeante (notre couple d'amis avait annulé 2 jours avant et Amanda a été très comprehensive)
Le fond de la cour est idealement situé dans honfleur.
Le petit dejeuner est copieux et delicieux!
Sincerement tout était parfait! Allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
La Ferté alais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Si vous souhaitez séjourner dans la plus belle chambre d'hôte d'Honfleur...choisissez Au fond de la cour ! Vous serez accueilli par la charmante Amanda, très disponible que ce soit par téléphone ou physiquement...Nous avons séjourné dans le cottage "Au fond de la cour" ...quel charme ! une déco épurée, soignée, très fonctionnelle...un vrai nid douillet...Amanda a le soucis du détail...savon, parapluie, plaid pour se blottir dans le canapé, thé et café à dispo...les bougies de la cour allumées le soir donne un charme fou à la cour...Le petit dej est un vrai festin...un brunch digne de ce nom ! Pain, croissant, fromage, crêpe, tarte, oeufs, confiture, yaourt, jus de fruits diverses, boissons chaudes...et avec le plaisir de se le faire livrer dans le cottage dés que nous avons donné le signal en ouvrant les rideaux...bref, je pense qu'il faut y séjourner pour comprendre le bonheur d'un we dans une chambre hôte comme celle-ci...Ce sera NOTRE adresse à Honfleur ! Noémie séjour du samedi 9 Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux