Le Fond de la Cour
107 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
104 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
231 $US
220 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
65 $US
57 $US
ibis Budget
449 $US
Booking.com
Avis publié : 30 mars 2014

Voici un endroit qui n'a pas galvaudé ses prestations malgré son succès, ce qui n'est pas toujours le cas à Honfleur!
C'est toujours aussi bien avec l'accueil charmant et pro d'Amanda.A ne pas manquer :les petits déjeuners délicieux sous la véranda avec vue sur le jardin et... les poules.
Vous êtes en Normandie!
Maintenant nous connaissons toutes les chambres,n'hésitez pas à louer le cottage,un peu isolé avec son jardin, pour un week end en amoureux et les studios très pratiques avec leur coin cuisine.
Vous serez bien au calme loin de "l'agitation" du vieux bassin mais en plein coeur du quartier historique avec un excellent rapport qualité/prix pour Honfleur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent accueil, hébergement et petit-déjeuner.
Propriétaires vraiment très gentils, discrets et serviable.
Petit-déjeuner copieux; Servi sous la véranda ou à la table de la cuisine si on le souhaite (à côté du poêle pour les matins frais), avec vue sur le jardin.
L'établissement est très bien entretenu, qu'il s'agisse des extérieurs, des parties communes ou des chambres. On ne peut que recommander cet établissement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans le cottage, ancienne maison achetée par les propriétaires du B&B puis totalement reconstruite pour en faire un gite.
Le lieu est un havre de paix, très joliment meublé et décoré avec un petit jardin et une terrasse privatifs.
Idéalement situé dans Honfleur, accueil sympathique et chaleureux d'Amanda, petit déjeuner agréable dans la véranda : un excellent moment et un endroit que nous recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Le cottage sans hésitation possible!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Que dire de plus que les précédents commentaires ? Situé dans le centre de Honfleur, c'est pourtant le calme qui domine. Excellent accueil, petit déjeuner délicieux et copieux, un séjour idéal avec notre fils.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B and B. Tout était parfait, la décoration magnifique, le petit-déjeuner excellent, l'accueil chaleureux. Nous n'avons q'une seul envie, y retourner. Parfait en couple et en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple