“Merci amanda! Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fond de la Cour

Le Fond de la Cour
“Merci amanda! Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 jours! C est SUPER! Au dessus de nos espérances pour un prix plus que correct pour la prestation . propreté, tranquillité, qualité du couchage petit déjeuner à la hauteur d un 4 étoiles......bref ! et la grande gentillesse d amanda et audrey.merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Amanda et son mari son de véritables hôtes. On se sent bien chez eux (mention spéciale pour les petits-déjeuners sous la véranda, un régal tous les matins, et copieux en plus de ça). Vous aurez le droit de connaitre Louis (Berger allemand blanc que notre petite fille a adoré) et les poules.
A part ça, nous étions à l'étage au-dessus du lieux où sont servis les déjeuners. Du coup, c'est un peu bruyant le matin quand tout le monde s'installe mais ce n'est pas un souci si vous ne venez pas là pour les grasses matinées.
Les studios et le gîte ont l'air d'être agréables à souhaits.
Petit bémol : nous sommes restés 5 jours et un coup serpillière dans la salle de bain nous aurait fait plaisir.
Mais ça ne suffira pas à entacher le bon souvenir que nous garderons de cet endroit, notamment grâce à la fraîcheur et l'amabilité des propriétaires.

Astuce pour la chambre : Le gite a l'air d'être un endroit privilégié. Même si vous ne pourrez pas faire la cuisine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Voici un endroit qui n'a pas galvaudé ses prestations malgré son succès, ce qui n'est pas toujours le cas à Honfleur!
C'est toujours aussi bien avec l'accueil charmant et pro d'Amanda.A ne pas manquer :les petits déjeuners délicieux sous la véranda avec vue sur le jardin et... les poules.
Vous êtes en Normandie!
Maintenant nous connaissons toutes les chambres,n'hésitez pas à louer le cottage,un peu isolé avec son jardin, pour un week end en amoureux et les studios très pratiques avec leur coin cuisine.
Vous serez bien au calme loin de "l'agitation" du vieux bassin mais en plein coeur du quartier historique avec un excellent rapport qualité/prix pour Honfleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, hébergement et petit-déjeuner.
Propriétaires vraiment très gentils, discrets et serviable.
Petit-déjeuner copieux; Servi sous la véranda ou à la table de la cuisine si on le souhaite (à côté du poêle pour les matins frais), avec vue sur le jardin.
L'établissement est très bien entretenu, qu'il s'agisse des extérieurs, des parties communes ou des chambres. On ne peut que recommander cet établissement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans le cottage, ancienne maison achetée par les propriétaires du B&B puis totalement reconstruite pour en faire un gite.
Le lieu est un havre de paix, très joliment meublé et décoré avec un petit jardin et une terrasse privatifs.
Idéalement situé dans Honfleur, accueil sympathique et chaleureux d'Amanda, petit déjeuner agréable dans la véranda : un excellent moment et un endroit que nous recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Le cottage sans hésitation possible!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Château-landon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Que dire de plus que les précédents commentaires ? Situé dans le centre de Honfleur, c'est pourtant le calme qui domine. Excellent accueil, petit déjeuner délicieux et copieux, un séjour idéal avec notre fils.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B and B. Tout était parfait, la décoration magnifique, le petit-déjeuner excellent, l'accueil chaleureux. Nous n'avons q'une seul envie, y retourner. Parfait en couple et en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux