“un peu trop vite mais delicieux” 3 5 étoiles

02 31 89 04 37
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 47 sur 157 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“un peu trop vite mais delicieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

soupe de poissons mieux garnie que les restos précédents , je prends une julienne (poisson )et ses garnitures , et Mon mari andouillette RETOUR DES 2 ASSIETTES EN CUISINE , mon poisson et ses garnitures tièdes j'ai HORREUR de devoir me depecher a manger ! pour ne pas manger froid et les pommes chips de l'assiettes de mon mari à peine cuites, blanches et grasses
le tout revient Chaud mais coulante de sauce sur l'assiette

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Le Mans, France
“Ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon accueil, Service très bon et assez rapide Très bon repas et de très bonne qualité avec des produits frais, nous avons pris le menu le plus cher et nous n'avons pas regretter la quantité y était notamment l'assiette des fromages (4) avec salade et de très bon dessert, serveur très gentil.

• Visité en septembre 2013
Colombes, France
“Cuisine du terroir et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons déjeuné en septembre 2013 dans ce restaurant, qui est un peu excentré du port. Nous avons choisi le menu à 18,80 euros, qui propose un bon rapport qualité prix avec une entrée, un plat, un fromage et un dessert. Les produits étaient frais et de qualité. Le service était rapide.

• Visité en septembre 2013
Bièvres, France
“Très bien sur tous les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est par hasard que nous sommes allées dans ce restaurant... mais nous n'avons pas eu à le regretter. Rapport qualité/prix très bien (nous avons pris un menu à 24€ avec entrée, plat, fromage et dessert), service très aimable et rapide, malgré les plaintes de certains clients. Les plats étaient excellents (l'assiette de saumon fumé maison était un délice!), les poissons frais et les desserts copieux. Malgré deux voisines de tables exécrables, les serveurs ont su garder leur professionnalisme et leur amabilité, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Un restaurant que je conseille à mon entourage depuis

• Visité en mai 2013
Épernay, France
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant sympathique, qualité/prix raisonnable. Le personnel est aimable. Il y a du choix à la carte et les menus sont bien. Les crustacés sont frais, nous avons pris des tripes à la mode de Caen qui étaient excellentes..

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Deux Ponts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Deux Ponts ? Partagez vos expériences !