“Repas agréable au soleil”

Restaurant les deux ponts
Classé n° 40 sur 163 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Repas agréable au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Repas improvisé en arrivant à Honfleur. Un accueil agréable, courtois et souriant. Nous avons eu le choix de la place malgré une clientèle importante. Le service a été à la fois rapide (pas d'attente inutile entre les plats) et sans stress (nous avons pu déguster tranquillement le menu).
Qualité dans les assiettes et dans le service, que demander de plus ? Au final, une addition raisonnable pour un repas sympathique. Nous y retournerons volontiers. En tout cas, restaurant que je recommande.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Gembloux, Belgique
“Bon petit resto à grande capacité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois à des périodes différentes. La première fois le W-E du 11 novembre, c'était bondé et nous sommes arrivés pour déjeuner vers 15 heures. Nous avions peu d'espoir, mais nous avons étés bien accueillis et servis dans un délai très raisonnable.
Ce 31 mars, nous y sommes retournés le soir et il n'y avait plus foule. Accueil très cordial et un apéro non présent sur la carte me fut quand même octroyé.
Lors de nos deux visites, nous avons apprécié nourriture et boissons qui sont plus que corrects.

Visité en mars 2014
Cergy, France
“Repas du 10 mars midi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Repas sans aucune saveur, du poisson pas bon ( certainement de la veille garde dans un bouillon ).Après avoir demandé des huitres sur une assiette sans glace on nous a servis les huitres sur de la glace, quand au dessert très mauvaise qualité et l'accueil n'en parlons pas tout ça pour , le menu le plus cher , je ne recommande pas ce restaurant )

Visité en mars 2014
Goderville, France
“notre resto de retour de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est notre référence à chaque retour de vacances le soir je ne cuisine pas nous dinons aux deux ponts. Très bon accueil sourire et bonne humeur cuisine soignée produits frais la soupe de poissons est formidable les toasts servi avec l'apéro sympa dans le menu à 19.80 il y a du fromage c'est rare à ce prix la.Toilettes impeccable . Attention il est preferable de reserver.

• Visité en août 2013
Clamart
“Restaurant à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un samedi midi pour un déjeuner en terrasse dans cet établissement, une catastrophe.
Service horrible : pas de bonjour, pas de sel et poivre sur la table, des toilettes d'une saleté incroyable, pas de rince doigt pour les fruits de mer...
Nourriture exécrable : Moules peu fraîches et broyées, fruits de mer douteux...
Conclusion : Nous sommes partis très vite sans dessert ni café mais avec une addition très salée. A éviter d'urgence, on se serait cru dans "Cauchemar en Cuisine"...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les deux ponts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant les deux ponts ?