“Dans la norme”

Restaurant les deux ponts
Classé n° 37 sur 163 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes
Gisburn, Royaume-Uni
“Dans la norme”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C est un bon restaurant avec un rapport qualite prix assez equilibre le service est normal mis a part la reaction bizarre de la serveuse quand nous n avons pas pris d aperitif et que nous sommes passes par le plat directement les plats sont bons (moules frites ).Par contre le plateau de fromage est excellent les desserts sont copieux le vin est moyen. Cest un restaurant de grande capacite ca doit etre l usine en ete. Au final la prestation reste conforme meme si les prix sont un peu eleves

• Hébreu en 1er
fougeres
“A éviter”
Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant à éviter ; une nourriture exécrable, des moules dégageant une odeur peu engageante, un dessert infâme, à fuir à tout prix

“Un vrai délice!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Ce restaurant propose des menus copieux ( entrée plat fromage dessert) pour 25 ou 36 euros ce qui peut paraître cher mais compte tenu des produits dans l'assiette et la façon dont ils sont travaillés c'est un prix plus que raisonnable. L'accueil et le cadre sont agréables et la nourriture:excellente.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Repas agréable au soleil”
Avis écrit le 13 avril 2014

Repas improvisé en arrivant à Honfleur. Un accueil agréable, courtois et souriant. Nous avons eu le choix de la place malgré une clientèle importante. Le service a été à la fois rapide (pas d'attente inutile entre les plats) et sans stress (nous avons pu déguster tranquillement le menu).
Qualité dans les assiettes et dans le service, que demander de plus ? Au final, une addition raisonnable pour un repas sympathique. Nous y retournerons volontiers. En tout cas, restaurant que je recommande.

Gembloux, Belgique
“Bon petit resto à grande capacité”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois à des périodes différentes. La première fois le W-E du 11 novembre, c'était bondé et nous sommes arrivés pour déjeuner vers 15 heures. Nous avions peu d'espoir, mais nous avons étés bien accueillis et servis dans un délai très raisonnable.
Ce 31 mars, nous y sommes retournés le soir et il n'y avait plus foule. Accueil très cordial et un apéro non présent sur la carte me fut quand même octroyé.
Lors de nos deux visites, nous avons apprécié nourriture et boissons qui sont plus que corrects.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les deux ponts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant les deux ponts ?