“Brunch du dimanche”

Classé n° 41 sur 167 Restaurants à Honfleur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Un brunch dominical copieux en amoureux dans un salon de thé très joli, cadre cosy.
De merveilleuses petites pâtisseries, de confitures et de thé.
Un agréable moment !

Avis publié : 12 novembre 2013

Le salon de thé : La Petite Chine a été une de mes options pour faire un Brunch-Déjeuner (recherche sur TripAdvisor), et moi et mes amis nous avons été contents.
2 Brunchs sont servis, Jambon et Saumon, entre 23€ et 25 € d'autre petit-déjeuners peuvent être choisi.
Le Service est très agréable, à l'écoute des clients (demande pour recuire un met).
Le Lieu est tout aussi agréable, 3 salles, à 3 niveaux distinct,
Les toilettes sont au dernier étage, peu accessible pour les personnes à mobilité réduite. Mais superbe vue sur le port depuis les toilettes (voir photo)
Le prix est assez conséquent et correct pour le service et la qualité fournis.
Je reviendrai surement.

Conseil : si vous pouvez réserver à l'avance en période de rush, ne pas hésiter à le faire.
Information : si vous voyez un groupe arrivé, ne vous étonnez pas si le service est ralenti.

Avis publié : 25 octobre 2013

Après notre visite de Honfleur, nous sommes allé prendre un goûter dans ce salon de thé.

Nous étions installés à l'étage, la déco est sympa. Le service est accueillant et souriant.

Une carte de thés impressionnante. Les patisseries que nous avons mangé sur place, ainsi que celles que nous avons emporté et mangé de retour à l'appartement, étaient vraiment délicieux. Très fin, raffiné.

Certes le prix est un peu excessif, mais la qualité est bel et bien là.

Avis publié : 23 octobre 2013

Salon de thé très agréable, dans un cadre très cosy.

J'ai gouté leur quiche du jour (très bonne) avec une tarte normande (mmhh) et un thé à l'abricot (encore mmmh).

Tout ce que j'adore: personnel accueillant, du fait maison, des saveurs et un large choix.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, les prix ne sont pas excessif (j'en ai eu pour 23e).

Avis publié : 11 octobre 2013

Salon de thé bien placé dans Honfleur. Le service n'est pas topissime, pas trop souriant. Les patisseries sont correctes mais on s'attendait a plus de raffinement.Déco sympa

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Petite Chine ?