“Simplement bon !” 5 5 étoiles

La Petite Chine
Classé n° 32 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Simplement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Envie de se pauser autour d'une bonne tasse de thé et d'un petit plat ou pâtisserie, et bien c'est le bon endroit !
Accueil souriant et très agréable, endroit cosy, et assiettes goûteuses : tarte normande (boudin noir et livarot accompagnée d'une salade et d'un chutney maison ; . ce qui aurait pu être "lourd' était d'une légèreté étonnante et les oeufs cocottes, cela faisait longtemps que j'en avais pas mangé d'aussi bons.. Nous en redemandons !!
Une carte des thés très riche et un café excellent ! ce qui est de plus en plus rare pour les amateurs de bon café..

• Visité en janvier 2014

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Petit salon de thé un peu en retrait du port avec une déco très sympa.
Brunch très complet (jus pressé, boisson chaude, œufs, jambons ou saumon, fromage, salade, pain, scone et crumble). Pour ma part, j ai trouvé le chocolat délicieux et mes œufs à la coque cuits parfaitement!
Le service est très bien, pas trop rapide ni trop lent, et personnel compétant.
Malgré un prix un peu élevé (23 ou 25€) je conseille cette adresse car je préfère payer ce prix et avoir de la qualité dans mon assiette.

Visité en janvier 2014
Valognes, France
“Ambiance cosy, accueil sympathique, cuisine "maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après un plat dégoutant dans un autre restaurant, nous sommes venus y prendre le dessert et le café : service excellent & soigné, patisseries et desserts gourmandes ! Bref un petit havre de paix !

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Brunch du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un brunch dominical copieux en amoureux dans un salon de thé très joli, cadre cosy.
De merveilleuses petites pâtisseries, de confitures et de thé.
Un agréable moment !

• Visité en décembre 2013
“Très bon brunch!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le salon de thé : La Petite Chine a été une de mes options pour faire un Brunch-Déjeuner (recherche sur TripAdvisor), et moi et mes amis nous avons été contents.
2 Brunchs sont servis, Jambon et Saumon, entre 23€ et 25 € d'autre petit-déjeuners peuvent être choisi.
Le Service est très agréable, à l'écoute des clients (demande pour recuire un met).
Le Lieu est tout aussi agréable, 3 salles, à 3 niveaux distinct,
Les toilettes sont au dernier étage, peu accessible pour les personnes à mobilité réduite. Mais superbe vue sur le port depuis les toilettes (voir photo)
Le prix est assez conséquent et correct pour le service et la qualité fournis.
Je reviendrai surement.

Conseil : si vous pouvez réserver à l'avance en période de rush, ne pas hésiter à le faire.
Information : si vous voyez un groupe arrivé, ne vous étonnez pas si le service est ralenti.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Petite Chine ? Partagez vos expériences !