“Pour un petit déjeuner efficace”
Avis sur La Petite Chine

La Petite Chine
Classé n° 21 sur 171 Restaurants à Honfleur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Salon de thé un peu guindé mais qui a le mérite de proposer des produits de qualité (hmmm la brioche) et notamment un petit déjeuner à un prix raisonnable.

200204 avis sur 278

Avis publié : 22 février 2014

une escale dans ce salon de thé après avoir arpenté toutes les ruelles de Honfleur, un endroit magique pour ce reposer et prendre le temps de goûter un excellent thé, pour moi ce fut le thé des moines aux délicieuses notes parfumées de jasmin et autres plantes délicates, un thé très rare, et pour mon mari ce fut un thé aux fruits rouges délicieux également, cerises, cassis, framboises groseilles, une merveille également, si vous aimez les thés n'hésitez pas vous serez conquis.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Je suis guide privé et c'est là où j'emmène mes américains sans hésiter,carte réduite=gage de qualité,toujours du frais et meilleure vue de Honfleur sur le vieux bassin! Chaudement recommandé!

Avis publié : 9 février 2014

Mon must sur la Cote Fleurie.
Un endroit où on se sent bien. Une deco cosy.
On peut y aller à toute heure (déjeuner, goûter, brunch), on y sera toujours bien accueilli et bien traité.
La gentillesse est au rdv. On laisse le temps au temps.
La cuisine est bonne et respire la fraîcheur.
Les pâtisseries : miam miam
Les thés idéalement servis.

Avis publié : 19 janvier 2014

Envie de se pauser autour d'une bonne tasse de thé et d'un petit plat ou pâtisserie, et bien c'est le bon endroit !
Accueil souriant et très agréable, endroit cosy, et assiettes goûteuses : tarte normande (boudin noir et livarot accompagnée d'une salade et d'un chutney maison ; . ce qui aurait pu être "lourd' était d'une légèreté étonnante et les oeufs cocottes, cela faisait longtemps que j'en avais pas mangé d'aussi bons.. Nous en redemandons !!
Une carte des thés très riche et un café excellent ! ce qui est de plus en plus rare pour les amateurs de bon café..

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Petite Chine ?