“brunch copieux et délicieux”
Avis sur La Petite Chine

La Petite Chine
Classé n° 22 sur 174 Restaurants à Honfleur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Ce fût le seul repas de notre dimanche. Nous avons choisit le brunch jambon: Boisson chaude au choix, jambon blanc, jambon de pays, salade, cake olives, feuilletés fromage, oeufs (cuisson au choix), crumble, confitures, beurre, pain, scones,.. Et j'en oublie sûrement! Bref, c'était délicieux et très copieux. L'établissement était magnifique. Vue sur le port. Très agréable moment. Belle ballade dans Honfleur après pour digérer et profiter du soleil.

203207 avis sur 287

Avis publié : 16 mars 2014

Bonjour, nous sommes très déçus du service qui a été très lent, nos desserts ont été servis à table avec 10 minutes d écart les crumbles étant froids
Cuisine de bonne facture malgré tout

Avis publié : 9 mars 2014

Une escale bien méritée après avoir arpenté toutes les ruelles pavées de Honfleur.
Nous nous sommes arrêtés au hasard, et ne regrettons pas notre choix : un endroit atypique, bien décoré. Nous avons pris le temps de goûter avec un excellent thé.
Pour moi ce fut le thé de Noël avec une crêpe, mais le clafoutis de mon mari était un délice

Avis publié : 7 mars 2014

Nous y allons régulièrement, avec ma moitié, lorsque nous passons à Honfleur.

Le décor est tout à fait ce que l'on peut attendre d'un salon de thé, et la vue sur le port, pour peu que l'on arrive à avoir une table prés de la fenêtre, est juste magnifique.

Très large choix de thé, tous de bonne qualité et très bien préparés. Et des desserts délicieux.
Je n'y ai encore jamais gouté de plat.

Les tarifs sont un peu elevés mais c'est aussi le port de Honfleur qui veut ça ...

Petit bémol, qui rejoint d'autres avis, j'ai été choqué par la façon que la patronne avait de parler à ses employés, tous adorables. J'ai passé tout un repas à plaindre ce pauvre serveur (dont je ne dévoilerai pas le prénom bien que tout le restaurant le connaisse, maintenant) qui se faisait limite traité d'empoté en pleine salle ou tout les autres employés qui se voyait donner des ordres de la même manière qu'un troufion par un officier ! Une ambiance déplorable qui, en dehors du malaise que nous inspire les conditions de travail de ces charmants employés (gentils, attentionnés, disponibles, etc ...) gache la magie du lieu et le moment qui va avec.

Avis publié : 23 février 2014

Salon de thé un peu guindé mais qui a le mérite de proposer des produits de qualité (hmmm la brioche) et notamment un petit déjeuner à un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Petite Chine ?