“trés bon rapport qualité prix”

Au Relais Des Cyclistes
Classé n° 27 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

un conseil réservez! beaucoup de monde dans ce petit resto avec des menus au prix très tranquille.Menu à 21 euros avec assiette de fruits de mer et poele de jean jacques suivi d'un riz au lait tout cela très bon. Je recommande le croustillant de camembert et l'escalope au camembert. Le tout avec un service sympathique Bravo!!!!!!!!!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Sur les conseils avisés d'un gérant d'hôtel, nous sommes allés déjeuner dans ce petit resto.
Cuisine simple, sans prétention mais bonne.
Menu à 13 euros 50. Oeufs cocottes qui auraient peut être gagné à être plus cuits, une salade crevettes-avocat qui n'avait rien d'exceptionnel.
Mais les plats étaient fameux. la dinde normande et l'andouillette grillées étaient parfaites.Plats servis avec de bonnes frites croustillantes et très copieux. En dessert, une délicieuse tarte normande.

Service agréable mais un peu rapide. On sent qu'il faut rendre les tables assez rapidement car il y a un monde fou, ce qui, c'est vrai, est rarement mauvais signe pour un restaurant.

Arrivés dés midi, nous avons pu profiter d'un peu de calme mais ensuite c'est la cohue et le manque d'intimité provoqué par les tables trop proches peut vite devenir franchement désagréable. Alors, pour un dîner en amoureux, tranquillou, c'est pas vraiment le top.
Néanmoins, ça reste une bonne adresse.

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil sympathique, Menu ayant un rapport correct qualité/prix. L'assiette de fruits de mer en entrée, fraîche et en quantité suffisante, le filet de bar très bien cuisiné et le dessert très bien (de grosses profiterolles...), un service comme il faut, nous y retournerons.

Avis publié : 2 novembre 2013

Cuisine régionale de bonne qualité et sans prétention, bon accueil, prix corrects, pas d'attente: un endroit qu'il convient de recommander .

Avis publié : 27 octobre 2013

Plateaux de fruits de mer copieux et biens moins cher que dans les autres restos de trouville et honfleur

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?