“Perplexe puis !!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Relais Des Cyclistes

Au Relais Des Cyclistes
Classé n° 25 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuilly-Plaisance, France
“Perplexe puis !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé par la chambre d'hôtes ou nous dormions. Nous avions réservé une table pour 2 personnes. On nous installe au niveau de la terrasse couverte et un peu en pente. Beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Franchement je me voyais difficilement passé une soirée en amoureux. Nous demandons donc à être changé de place. Ce fut chose faite. Nous voici donc au 2eme étage dans une salle sobre mais moins bruyante.
En lisant la carte, je dois avouer que j'ai eu envie de partir. Mon conjoint a choisi une salade très bien garnie, puis 2 boules de glace. Moi un menu des artistes avec crevettes grises, pot au feu de la mer et une petite part de gâteau aux pommes délicieux. J'ai donc été fort agréablement surprise ! Les 2 repas plus une 1/2 bouteille d'eau pétillant ; 42,50 € ! Allez y ce n'est pas de la grande cuisine, service simple mais efficace.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Gentillesse et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Déjeuner lors d'une escale à Honfleur. Tout de suite accueillis par l'équipe très gentille! Moules-frites excellentes avec une sauce à la crème qu'on adore finir avec les frites, miam (pas top pour le régime mais on est pas là pour ça!)
La carte propose pas mal de choix mais il est écrit que tout est fait maison.. pourquoi pas.
Très bien situé à deux pas du bassin, je vous le recommande si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez vraiment comme chez vous et si vous voulez voir des gentils accueillants (avis aux gens barbés par les parisiens polis et aimables comme des portes de prison ;) )

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à dire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je vous le recommande les plats sont très bien servis le service est très bien allez y les yeux fermes merci à toute l'équipe nous avons passées une bonne soirée

Visité en mars 2014
Meudon
“Super !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le petit déjeuner était vraiment très bon et les pris sont très abordables. On a pris notre petit dejeuner là bas tout les matins tellement qu'on c'etait régaler !!! Franchement je le recommande de tout coeur !!!

• Visité en novembre 2013
“Bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Qu'il est difficile de trouver un resto simple, accueillant et bon de surplus à un prix raisonnable dans une ville touristique quand il y a autant de restos les uns sur les autres.....
Celui-ci ne paye pas de mine d'extérieur, encastré entre 2 restos, il faut déjà le retrouver, mais on se dit qu'il ne doit pas être trop mal, car la terrasse-bâchée-chauffée à l'air pleine de monde(à midi)! et les Tripadvisors n'en disent pas trop de mal!
bon, ben on réserve...pour 19h30.
ce qui surprend, en arrivant, c'est d'être placé en terrasse (on se demande si l'on ne va pas avoir froid...) mais non, c'est bien étudié!( la salle intérieure était peut être réservée ce soir là? dommage, pas vu la déco intérieure..)
Le personnel s'occupe rapidement de vous. Le service est efficace et la dame très agréable et souriante.
Un bon repas, simple et bon rapport qualité prix.
Petite ballade pour digérer.Les autres restaurants(pour un samedi soir) un peu vide...
Le Vintage,proche du port, en tout cas bien animé!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?