“vaut le détour”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine variée, les serveurs très sympa et efficace, nous avons bien déjeuner. Pas de langueur entres les plats, prix correct. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant qui sert à toutes heures. Les plats sont très bon et bien présentés. Le cadre est simple pas de chichis. Le seul bémol c'est le prix. Le menu à 32 euros ne les vaut pas vraiment.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard et nous avons bien fait !
Très bon repas, serveur extrêmement sympathique et jovial
Accueil excellent ! Nous sommes quelques jours dans la région mais nous reviendrons dans ce restaurant
Adresse a retenir !

Avis publié : 28 avril 2014

Excellente soirée passée au Relais des cyclistes! Le repas était excellent, tous les plats sont faits maison et la qualité est au rendez-vous!

Avis publié : 19 avril 2014

Tout allait bien jusqu'à ce que l'on commente le peu du fromage de l'assiette au menu...Tout allait bien donc, jusqu'à ce que la patronne prenne la mouche et commence à mal nous parler...Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?