“Très bon rapport qualité prix - service très agréable”

Au Relais Des Cyclistes
Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lille
“Très bon rapport qualité prix - service très agréable”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

De passage à Honfleur, nous voulions un resto sympa loin des cartes attrape touriste près du bassin.

Le relais des cyclistes est atypique, le personnel aux petits soins et très agréable.
Nous avons mange des moules, servi dans des assiettes originales mais fort pratiques.
Je recommande le café gourmand en dessert, fort copieux et tout en douceurs sucrées.
Une bonne adresse.

chevry cossigny
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons mangé à 4 et chacun a été satisfait de son repas. Les plats sont généreux et bons dans des prix très corrects.
Un restaurant à privilégier par rapport à ceux du port (bondés et plus chers) !

• Visité en juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“voici une belle adresse”
Avis écrit le 22 juin 2014

trés bon accueil , service impeccable , repas excellent le personnel a toujours le sourire nous avons pris ma femme et moi le menu à 23 euros et ma fille celui à 13 euros 90 tout y est trés large choix, addition correcte franchement rapport qualité prix y 'a rien à dire ( à faire )

• Visité en juin 2014
Bois Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ! ”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à table, vous ne le regretterez pas. Tout y est excellent et l'accueil et le service très sympathiques. Je recommande sans aucun doute !

“a ne pas manquer”
Avis écrit le 20 juin 2014

très bon restaurent bonne accueil mes il faut réserver absolument plateau de fruits de mer très frais la qualité des produit son au rdv cuisine traditionnelle fais maison prix correcte pour la région seul petit Default a mon gout manque un petit geste geste commerciale pour les bons client un petit café serai pas mal mes rien a dire a par ça

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?