“Trés bon rapport qualité / prix”

Au Relais Des Cyclistes
Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Vélizy-Villacoublay, France
“Trés bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 30 juin 2014

Conseillés par notre hôtelier,nous n'avons pas été déçu avec le menu à 23€ (entrée+plat+dessert), produits de qualité, bien cuisinés, et surtout très bien reçu....Merci à Nicolas qui a été notre serveur de la soirée.
Ne pas s'y rendre sans réservation le week-end, les bonnes adresses pour bien manger sont toujours très prisées!!

• Visité en juin 2014

“bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui nous a ete conseille par le responsable de notre hotel pour un bon rapport qualite prix. En effet, vous y trouverez des nombreux plats et menus a des prix sympa le tout avec un bon service, rapide et bien fait. Petit plus pour le pain et la carafe d eau servi avant meme que l on ne les demande, ce qui devient malheuresement de plus en plus rare de nos jours dans les restaurants...

Visité en juin 2014
“Bien et copieux!”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus à deux un midi le weekend. C'était plein à 12h30!
On a choisi deux menus , un à 13 l'autre à 23. Nous ne serons pas déçus! Des entrées copieuses (salade de gésiers, œuf cocotte) un moule fritte dans une assiette qui dépasse de la table, et un poisson du jour un vrai régal! En dessert les profiteroles étaient bonnes et servi en quantité vu tout ce qu'on a mangé avant j'ai cru qu'on allait pas terminer!
Un petit resto bien sympa à conseiller :-)

La Seyne-sur-Mer, France
“Repas tardif”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une très bonne adresse ... La viande y est très bonne et le personnel agréable et sympathique ... De plus nous avons pu manger en arrivant à 22h15 ... Très bon restaurant à tester...

Bruxelles
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 juin 2014

Endroit un peu excentré à Honfleur autorisant des prix plus honnêtes que ceux relevés autour du bassin. Cuisine de qualité avec menus accessibles et variés. A conseiller.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?