“À recommander ” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“À recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un restaurant un peu à l'écart de l'activité de la ville mais c'est aussi bien si on souhaite éviter la foule. L'accueil est très sympathique et la cuisine soignée ... et très copieuse. La carte est fournie et les produits sont de qualité. En conclusion un bon restaurant.

SAINT-MALO
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

nous y sommes allés sur les conseils de notre hotel. Je voulais un restaurant sur le port on m a dit que c était très touristique et pas terrible alors m envoie dans ce relais... et au premier abord c est Bienvenue chez mimil comment vous dire les stores tiennent avec des gros bouts de Scotch. L ambiance est vraiment bonne franquette. la taille de la carte est impressionnante et pourtant il affiche que tout est "maison et réalisé par des cuisiniers professionnels" Un jambon de pays vraiment pas terrible, un magnifique cheveux sur mon poisson avec un riz juste cuit et alors la cerise sur le gâteau un crème brûlée de 0.5 cm d épaisseur. A ce niveau ce n est même plus de l économie c est ce foutre de la tête des gens. Rien a voir avec les profiteroles qui eux était très bien servi. bref c est pas cher mais pas très bon :-( ah oui j oubliais la tarte normande c est avec des poires oui oui ca vient de sortir.

Vélizy-Villacoublay, France
“Trés bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Conseillés par notre hôtelier,nous n'avons pas été déçu avec le menu à 23€ (entrée+plat+dessert), produits de qualité, bien cuisinés, et surtout très bien reçu....Merci à Nicolas qui a été notre serveur de la soirée.
Ne pas s'y rendre sans réservation le week-end, les bonnes adresses pour bien manger sont toujours très prisées!!

• Visité en juin 2014
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui nous a ete conseille par le responsable de notre hotel pour un bon rapport qualite prix. En effet, vous y trouverez des nombreux plats et menus a des prix sympa le tout avec un bon service, rapide et bien fait. Petit plus pour le pain et la carafe d eau servi avant meme que l on ne les demande, ce qui devient malheuresement de plus en plus rare de nos jours dans les restaurants...

Visité en juin 2014
“Bien et copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus à deux un midi le weekend. C'était plein à 12h30!
On a choisi deux menus , un à 13 l'autre à 23. Nous ne serons pas déçus! Des entrées copieuses (salade de gésiers, œuf cocotte) un moule fritte dans une assiette qui dépasse de la table, et un poisson du jour un vrai régal! En dessert les profiteroles étaient bonnes et servi en quantité vu tout ce qu'on a mangé avant j'ai cru qu'on allait pas terminer!
Un petit resto bien sympa à conseiller :-)

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ? Partagez vos expériences !