“UNE BONNE ADRESSE”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions eu une expérience très désagréable l'avant-veille avec un établissement situé fac au bassin et nous avons suivi les conseils de la chambre d'hôtes ou nous étions descendus.
Quel bon moment !
Nous étions un peu à l'écart du centre -ville, mais quels plaisirs avec le repas, avec le service, avec l'accueil et la longue conversation avec le patron/chef de cuisine.
Pourquoi ne sommes nous pas venus diner ici dès le premier soir. !
Le cadre est sans prétention, et ce qui vous sera servi aura été préparé avec des produits locaux de premier choix et avec un savoir-faire confirmé; Le plaisir de cuisiner transparait dans différents plats de l'entrée au dessert.
Courez vite à cette excellente adresse, le restaurant fonctionne depuis environ 18 mois seulement, les efforts déployés par toute l'équipe doivent être récompensés !!!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Un restaurant un peu à l'écart de l'activité de la ville mais c'est aussi bien si on souhaite éviter la foule. L'accueil est très sympathique et la cuisine soignée ... et très copieuse. La carte est fournie et les produits sont de qualité. En conclusion un bon restaurant.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

nous y sommes allés sur les conseils de notre hotel. Je voulais un restaurant sur le port on m a dit que c était très touristique et pas terrible alors m envoie dans ce relais... et au premier abord c est Bienvenue chez mimil comment vous dire les stores tiennent avec des gros bouts de Scotch. L ambiance est vraiment bonne franquette. la taille de la carte est impressionnante et pourtant il affiche que tout est "maison et réalisé par des cuisiniers professionnels" Un jambon de pays vraiment pas terrible, un magnifique cheveux sur mon poisson avec un riz juste cuit et alors la cerise sur le gâteau un crème brûlée de 0.5 cm d épaisseur. A ce niveau ce n est même plus de l économie c est ce foutre de la tête des gens. Rien a voir avec les profiteroles qui eux était très bien servi. bref c est pas cher mais pas très bon :-( ah oui j oubliais la tarte normande c est avec des poires oui oui ca vient de sortir.

Avis publié : 30 juin 2014

Conseillés par notre hôtelier,nous n'avons pas été déçu avec le menu à 23€ (entrée+plat+dessert), produits de qualité, bien cuisinés, et surtout très bien reçu....Merci à Nicolas qui a été notre serveur de la soirée.
Ne pas s'y rendre sans réservation le week-end, les bonnes adresses pour bien manger sont toujours très prisées!!

Avis publié : 29 juin 2014

Un restaurant qui nous a ete conseille par le responsable de notre hotel pour un bon rapport qualite prix. En effet, vous y trouverez des nombreux plats et menus a des prix sympa le tout avec un bon service, rapide et bien fait. Petit plus pour le pain et la carafe d eau servi avant meme que l on ne les demande, ce qui devient malheuresement de plus en plus rare de nos jours dans les restaurants...

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ?