“Parfait pour fêter nos noces de coton !”

La Maison du Parc
Avis publié : 25 juin 2011

Excellent, du début à la fin ! On se sent chez soi dans cette magnifique demeure, grâce en grande partie à la gentillesse et disponibilité des maitres des lieux, Annick et Paul, sans oublier les adorables Elwood et Funnygirl.
Un conseil, ouvrez grand votre appétit et vos papilles de gourmet pour le petit déjeuner, un moment inoubliable !

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 22 juin 2011

Un accueil digne d un grand hôtel et et une prestation sublime les chambres sont superbes les propriétaires sont d une grande gentilesse le petit déjeune d Annick est comme dans les palaces.adresse a ne surtout pas manquer tout juste magique.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 mai 2011

S'il ne devait y avoir qu'une seule demeure où hier flirte avec aujourd'hui, où le raffinement côtoie l'insolite, où la table se fait délice, où l'on voudrait que l'instant soit éternité .... ce serait la Maison du Parc. Annick et Paul ont su créer un lieu inédit, d'un charme absolu, que l'on s'approprie aisément le temps d'un séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Idéal pour un petit weekend en amoureux, Annick et Paul vous accueillent avec le sourire dans leur superbe maison de maître a 5 mn a pied du vieil Honfleur. Des chambres très belles, spacieuses, et un petit déjeuner sucré splendide pour attaquer une journée de repos et de visite.

Merci encore à eux, et surtout n'hésitez pas à réserver à La Maison Du Parc,
Patrick

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Superbe acceuil d' Annick et Paul coudrier. C' est un endroit magique a qui viendras en séjour dans cette chambre d' hôte. Une vue splendide de la chambre ou l'on se trouve. Très bon entretiens des chambre, du jardin. Le petit déjeuner est incroyablement bon.....
Tout est parfait!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons séjourné dans la suite Araucaria du 26 au 27 mars 2011. L'accueil d'Annick et Paul est très chaleureux dans cette vieille bâtisse normande entièrement rénovée. La suite que nous occupions offre un confort exceptionnel (literie 4 étoiles !), la décoration est de très bon goût, et mêle l'ancien au moderne grâce à une salle de bains contemporaine et originale.
Le petit-déjeuner d'Annick est délicieux et servi dans une salle magnifique.
Un excellent séjour dans un lieu magnifique, que nous recommandons à tous.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Une demeure magnifique, une chambre exceptionnelle....la chambre que nous occupions était spacieuse, d'ailleurs il ne s'agit pas que d'une chambre... mais d'un petit appartement....la décoration de l'ensemble des pièces à vivre, salle à manger, la partie accueil de la maion sont stylés. Les petis plus qui font toute la différence... comme un vase de roses posé sur la cheminée dans la chambre, des tuiles (spécialités faites maison) vous y attendent accompagnées de boissons... Vraiment un service soigné !
Les propriétaires ont eu beaucoup de goûts dans les matériaux utilisés afin que les chambres soient aussi jolies ! Le calme, la détente sont garantis : 100% satisafaits de séjour !
L'endroit est merveilleux, le jardin superbe ! Tout est raffiné ! Un grand merci à Annick et Paul, nous avons passé un très bon moment dans votre maison ! A bientôt et bonne continuation
Isabelle et Bertrand ... ha oui j'oubliais un détail important... Annick vous propose un tel assortiments de choses à manger au petit déjeuner (et la tentation y est grande !) qu'il vaut mieux réserver votre table du déjeuner en tout début d'après-midi...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple