“la bonne étoile”

La Maison du Parc
Avis publié : 2 novembre 2011

Séjourner à la Maison du Parc, c'est d'abord être accueilli par Annick et Paul, chez eux, avec plaisir, simplicité et courtoisie.
Ensuite, c'est découvrir une maison d'hôtes charmante et pittoresque, une demeure qui possède une histoire et une âme, magnifique et tellement chaleureuse.
Toutes les chambres sont coquettes, décorées avec naturel et assurément avec beaucoup de goût; au rez-de-chaussée, la salle à manger est élégante et conviviale, la vue sur le jardin est splendide.
Quant au parc, il invite au repos et pousse à la rêverie.
Tout a déjà été écrit sur le petit déjeuner: dès le matin, tous vos sens sont en éveil ... les goûts et les saveurs sont sublimés, votre gourmandise est satisfaite au-delà de toutes vos espérances ....
En un mot, La Maison du Parc excelle. Merci Annick et Paul, votre Maison est née sous une bonne étoile.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre IRIS (qui est en réalité une chambre double) le 24 et 25 septembre et avons adoré.
La chambre est très jolie et très propre, et le fait d'avoir deux pièces nous a permis de faire dormir notre petite puce au calme. La salle de bain est aussi très bien, il y a des photos sur le site de l'hôtel.
Annick et Paul sont adorables et nous nous sommes sentis comme chez nous.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, exquis. En toute honnêteté je crois que c'est le meilleur petit dej que j'ai jamais mangé. Tous les jours, Annick prépare des choses différentes, toutes faites maison : petits veloutés de fruits pour accompagner un yahourt, tarte aux pomme, crêpes, petit gâteau de semoule... j'en oublie !! Le pain aussi est exquis.
L'hotel est également très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre ville.
En résumé, allez-y les yeux fermés, cet établissement mérite bien son rang de n° 1 !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été très bien accueillis par Annick et Paul, pour deux nuits, et l'ensemble du séjour à été à l'image de l'accueil, depuis la qualité de l'hébergement en chambre lin jusqu'aux petits déjeuners excellents et variés. Ajoutez à cela les attentions qui vous attendent dans la chambre (pâtisseries maison succulentes et boissons renouvelées tous les jours).

La maison du parc est très bien située, à quelques minutes à pied du vieux port, mais cette proximité ne nuit pas au calme de la maison.

C'était notre première expérience en chambre d'hôte, et cela a été une réussite !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Séjour de 24h à Honfleur et cela ne pouvait mieux se dérouler : Réservation rapide et donnant déjà envie d'y être, accueil très chaleureux, maison charmante, chambre divine (spacieuse, impeccable, décorée avec goût, fonctionnelle et moderne tout en respectant parfaitement le charme de l'ancien), petit-déjeuner délicieux et très personnalisé (crumble, tarte au pomme), et discussions très agréables avec nos hôtes.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation et avec grand plaisir !!

Avis publié : 5 juillet 2011

Une Grande et magnifique maison, un immense jardin, des gens adorables et tellement accueillants !
Un week end inoubliable et reposant. Des petits déjeuners incroyables. À deux pas du centre ville de Honfleur.
Le rêve! on reviendra c'est sur !

Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons passés deux nuits dans cette magnifique maison, au calme dans un cadre de verdure très agréable et qui plus est en plein centre de Honfleur.
Notre chambre très spacieuse et doté d'un matelas XXL que nous n'avions vu qu'aux États Unis auparavant nous ont apportés un confort sans faille!
Chaque jour, la maitresse des lieux la charmante et dynamique Annick concocte de petite pâtisserie qu'elle dispose sous de belle cloche en verre dans les chambres accompagnés de différentes boissons sur un plateau. Le petit déjeuner fut au delà de toute espérance! fruits frais mixés, pain de seigle, confiture du jardin, crêpe, crumble de fruits, tarte à la pêche...tout simplement exquis. Annick et Paul ont l'accueil dans les gènes et sont toujours de bon conseil sur les endroits à visiter et les restaurants alentours notamment. Un lieu, un accueil et une ambiance à la hauteur de couple tout simplement délicieux. Nous avons déjà hâte d'y retourner! (Concernant les chambres pas besoin de vous conseiller, pour les avoir toutes visitées elles ont toute un charme incroyable!)

Avis publié : 4 juillet 2011

Tout est parfait avec Annick et Paul : du 1er échange par mail pour la réservation, en passant par la souplesse pour l'heure d'arrivée, l'accueil pour nous faire découvrir la maison et la chambre, les petites et délicates attentions au sein de la chambre (IRIS avec vue sur le parc : magnifique, spacieuse avec salon attenant, très bien décoré)... et puis il y a le charme de la maison d'hôte : Annick et Paul qui nous racontent l'histoire de la maison, leurs projets, leurs voyages...tout le bonheur que nous n'aurions pas retrouvé à l'hôtel.
Si Annick persiste dans des petits déjeuners aussi somptueux, elle va finir par faire fermer le midi tous les restaurants d'Honfleur ! smoothie de melon, petites crêpes, confitures maison, tartelette feuilletée aux pommes... et j'en oublie.
A découvrir et à y retourner sans retenue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple