“Super !”

La Maison du Parc
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rêve auprès de ses charmants propriétaires discrets et intentionnés. La décoration est de très bon goût et de bonnes surprises vous y attendent sans compter le "petit" déjeuner ... La question ne sera pas de savoir si on y retourne mais quand !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2013

rien à redire, la maison est magnifique, les propriétaires aux petits soins et souriants, le petit déjeuner fabuleux et la chambre très confortable est très bien décoré comme toute la maison. à recommander vivement, si je retourne à honfleur je retournerai là bas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

La maison du parc mérite bien son excellence! Annick et Paul vous accueillent à bras ouverts dans dans leur magnifique maison , révovée avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, aménagées avec un gout trés sur.Le petit déjeuner vaut le détour: feuilleté au jambon, crumble de poire, soupes de fruits, pain et confitures délicieux, le tout partagé autour d'une table avec les autres invités, occasion de rencontres sympathiques. Bref un hébergement digne des plus grands palaces avec la convivialité en plus.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Maison au charme fou, à l'accueil incroyable, aux petits-déjeuners gargantuesques!

Des moments toujours exceptionnels à partager à 2.
On ne peut que s'y sentir bien. Je vous recommande très chaudement d'y aller en amoureux un WE si vous voulez découvrir Honfleur!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Juste parfait.

De charmants propriétaires sachant recevoir et ayant su aménagé avec goût cette très belle demeure.

Chambre superbe et petit déjeuner délicieux permettant sans soucis de sauter le repas du midi.

Si vous souhaitez passer un week-end romantique, vous promener dans les rues de Honfleur et en profiter par la même occasion pour faire un Spa. Et Tout cela sans avoir besoin de voiture.

Vous pouvez aller à la "maison du parc" les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avions repéré cette maison d'hôtes sur tripadvisor et l'avions choisi en raison de son classement et l'on peut dire que cette maison ne trahit pas les promesses faites sur le site.
Un accueil chaleureux et discret, mille et une attentions dans la chambre, dans la maison ou lors de l'excellent et copieux petit déjeuner.
Nous avions la chambre Jasmin où l'on trouve une salle de bain magnifique, un grand et très bon lit et des fauteuils clubs tout aussi agréables (ne pas se fier aux photos de cette chambre sur le site qui peuvent laisser croire que le bleu des murs est vieillot alors que pas du tout).
Nous ne sommes pas allés dans des palaces, mais dans quelques quatre étoiles type relais et chateaux et la Maison du Parc soutient très facilement la comparaison.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Une maison charmante, des chambres magnifiques arrangées avec beaucoup de goût, des hôtes adorables, accueillants, chaleureux et discrets à la fois et un petit déjeuner succulent et très copieux!! nous avons pris la suite, un vrai bonheur...
Nous avons savouré chaque matin, en plus du petit déjeuner traditionnel, une spécialité culinaire de notre hôtesse, un régal. Les jus de fruit sont frais et varient d'un matin à un autre. Des mignardises faites maison ainsi que des rafraîchissements nous attendaient dans notre chambre.
Un immense merci à Annick et Jean-Paul pour leur hospitalité
Raph et Ron