“Plus qu'une chambre d'hôtes!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Maison du Parc
WARNETON
“Plus qu'une chambre d'hôtes!”
Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dit...Non seulement tout est merveilleux, mais en plus, après deux nuits passées chez Annick et Paul, nous repartons le cœur un peu gros, avec une envie de rester près d'eux, ce sont presque des amis que nous avons dû quitter en se jurant de se revoir, soit chez eux , soit chez nous en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rêve auprès de ses charmants propriétaires discrets et intentionnés. La décoration est de très bon goût et de bonnes surprises vous y attendent sans compter le "petit" déjeuner ... La question ne sera pas de savoir si on y retourne mais quand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

rien à redire, la maison est magnifique, les propriétaires aux petits soins et souriants, le petit déjeuner fabuleux et la chambre très confortable est très bien décoré comme toute la maison. à recommander vivement, si je retourne à honfleur je retournerai là bas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

La maison du parc mérite bien son excellence! Annick et Paul vous accueillent à bras ouverts dans dans leur magnifique maison , révovée avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, aménagées avec un gout trés sur.Le petit déjeuner vaut le détour: feuilleté au jambon, crumble de poire, soupes de fruits, pain et confitures délicieux, le tout partagé autour d'une table avec les autres invités, occasion de rencontres sympathiques. Bref un hébergement digne des plus grands palaces avec la convivialité en plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2012

Maison au charme fou, à l'accueil incroyable, aux petits-déjeuners gargantuesques!

Des moments toujours exceptionnels à partager à 2.
On ne peut que s'y sentir bien. Je vous recommande très chaudement d'y aller en amoureux un WE si vous voulez découvrir Honfleur!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Juste parfait.

De charmants propriétaires sachant recevoir et ayant su aménagé avec goût cette très belle demeure.

Chambre superbe et petit déjeuner délicieux permettant sans soucis de sauter le repas du midi.

Si vous souhaitez passer un week-end romantique, vous promener dans les rues de Honfleur et en profiter par la même occasion pour faire un Spa. Et Tout cela sans avoir besoin de voiture.

Vous pouvez aller à la "maison du parc" les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions repéré cette maison d'hôtes sur tripadvisor et l'avions choisi en raison de son classement et l'on peut dire que cette maison ne trahit pas les promesses faites sur le site.
Un accueil chaleureux et discret, mille et une attentions dans la chambre, dans la maison ou lors de l'excellent et copieux petit déjeuner.
Nous avions la chambre Jasmin où l'on trouve une salle de bain magnifique, un grand et très bon lit et des fauteuils clubs tout aussi agréables (ne pas se fier aux photos de cette chambre sur le site qui peuvent laisser croire que le bleu des murs est vieillot alors que pas du tout).
Nous ne sommes pas allés dans des palaces, mais dans quelques quatre étoiles type relais et chateaux et la Maison du Parc soutient très facilement la comparaison.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux