“SÉJOUR MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Maison du Parc
“SÉJOUR MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un grand, grand merci à Annick et Paul pour un week-end de rêve! Tout était parfait: la maison décorée avec beaucoup de goût, le joli parc, les GRANDS petits déjeuner (tout fait maison, j'ai notamment adorée le crumble tiède aux pêches), le calme, mais surtout l'hospitalité de Annick et Paul. Ils sont charmants et adorables. Je suis sûre de revenir très bientôt! Je ne vais pas oublier ce week-end! Herzlichen Dank für Alles!

• Séjour du juin 2013

WARNETON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dit...Non seulement tout est merveilleux, mais en plus, après deux nuits passées chez Annick et Paul, nous repartons le cœur un peu gros, avec une envie de rester près d'eux, ce sont presque des amis que nous avons dû quitter en se jurant de se revoir, soit chez eux , soit chez nous en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rêve auprès de ses charmants propriétaires discrets et intentionnés. La décoration est de très bon goût et de bonnes surprises vous y attendent sans compter le "petit" déjeuner ... La question ne sera pas de savoir si on y retourne mais quand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

rien à redire, la maison est magnifique, les propriétaires aux petits soins et souriants, le petit déjeuner fabuleux et la chambre très confortable est très bien décoré comme toute la maison. à recommander vivement, si je retourne à honfleur je retournerai là bas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

La maison du parc mérite bien son excellence! Annick et Paul vous accueillent à bras ouverts dans dans leur magnifique maison , révovée avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, aménagées avec un gout trés sur.Le petit déjeuner vaut le détour: feuilleté au jambon, crumble de poire, soupes de fruits, pain et confitures délicieux, le tout partagé autour d'une table avec les autres invités, occasion de rencontres sympathiques. Bref un hébergement digne des plus grands palaces avec la convivialité en plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Maison au charme fou, à l'accueil incroyable, aux petits-déjeuners gargantuesques!

Des moments toujours exceptionnels à partager à 2.
On ne peut que s'y sentir bien. Je vous recommande très chaudement d'y aller en amoureux un WE si vous voulez découvrir Honfleur!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Juste parfait.

De charmants propriétaires sachant recevoir et ayant su aménagé avec goût cette très belle demeure.

Chambre superbe et petit déjeuner délicieux permettant sans soucis de sauter le repas du midi.

Si vous souhaitez passer un week-end romantique, vous promener dans les rues de Honfleur et en profiter par la même occasion pour faire un Spa. Et Tout cela sans avoir besoin de voiture.

Vous pouvez aller à la "maison du parc" les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux