“Juste parfait”

La Maison du Parc
“Juste parfait”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné a la maison du Parc en juin dernier lors d'un week-end en amoureux pour célébrer notre anniversaire de mariage... et nous ne l'avons pas regretté! La maison est superbe, je suis admirative du travail d'Annick et Paul qui ont redonné une seconde jeunesse a cette belle bâtisse. La déco est extrêmement soignée, c'est vraiment magnifique ! L'accueil est très sympathique. Plein de petites attentions de la part de nos hôtes (petits gâteaux faits maison dans la chambre), on est encore mieux que chez soi ! Le petit déjeuner est fantastique. Et pour ne rien gâcher la maison est idéalement située... Non vraiment, on a beau chercher, tout est PARFAIT!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Que dire de plus ?
À deux pas de l'animation de Honfleur, un havre de paix, un petit déjeuner somptueux, des chambres et des salles de bain douillettes que l'on a plus envié de quitter, une ambiance chaleureuse et confiante.
On se vide la tête et on est heureux !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un grand, grand merci à Annick et Paul pour un week-end de rêve! Tout était parfait: la maison décorée avec beaucoup de goût, le joli parc, les GRANDS petits déjeuner (tout fait maison, j'ai notamment adorée le crumble tiède aux pêches), le calme, mais surtout l'hospitalité de Annick et Paul. Ils sont charmants et adorables. Je suis sûre de revenir très bientôt! Je ne vais pas oublier ce week-end! Herzlichen Dank für Alles!

• Séjour du juin 2013
WARNETON
Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dit...Non seulement tout est merveilleux, mais en plus, après deux nuits passées chez Annick et Paul, nous repartons le cœur un peu gros, avec une envie de rester près d'eux, ce sont presque des amis que nous avons dû quitter en se jurant de se revoir, soit chez eux , soit chez nous en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rêve auprès de ses charmants propriétaires discrets et intentionnés. La décoration est de très bon goût et de bonnes surprises vous y attendent sans compter le "petit" déjeuner ... La question ne sera pas de savoir si on y retourne mais quand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

rien à redire, la maison est magnifique, les propriétaires aux petits soins et souriants, le petit déjeuner fabuleux et la chambre très confortable est très bien décoré comme toute la maison. à recommander vivement, si je retourne à honfleur je retournerai là bas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

La maison du parc mérite bien son excellence! Annick et Paul vous accueillent à bras ouverts dans dans leur magnifique maison , révovée avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, aménagées avec un gout trés sur.Le petit déjeuner vaut le détour: feuilleté au jambon, crumble de poire, soupes de fruits, pain et confitures délicieux, le tout partagé autour d'une table avec les autres invités, occasion de rencontres sympathiques. Bref un hébergement digne des plus grands palaces avec la convivialité en plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux