“Juste parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Maison du Parc
“Juste parfait !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Maison du Parc et c'était parfait. Paul et Annick sont adorables et nous ont accueilli chaleureusement. Ils sont aux petits soins et n'hésites pas à vous conseiller les meilleurs endroits. Annick concocte un petit déjeuner fabuleux qui vous permet de tenir toute la journée. Les chambres sont spacieuses et très luxueuses. Des rafraîchissements et des gâteaux maisons sont disponibles chaque jour dans la chambre. Le jardin est très agréable avec l'orangerie qui permet de s'installer confortablement dans les canapés en cuir tout en profitant du soleil. La maison est située à 5min à pieds du port. A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : La chambre jasmin est parfaite avec son lit de 180x200cm et une grande salle de bain avec baignoire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cette splendide maison de maître, nous avions choisi la chambre " Jasmin" et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons un peu cherché pour la trouver cette maison car les numéros de la rue sont un peu folklorique et le quartier assez pittoresque MAIS lorsque nous avons franchis le portail nous étions transportés, car le parc et la maison sont magnifiques restaurés. Nous avons été acceuillis par Annick la propriétaire des lieux qui nous a immédiatement mis à l'aise car pour nous c'était notre première expérience en chambre d'hôtes. La chambre que nous avons occupé est magnifiquement amménagée avec beaucoup de gout et de recherche et ce jusque dans les moindres détails et c'est le cas pour toutes les autres chambres ( que nous avons pû visiter).
Il règne dans cette demeure un calme et une sérénité extraordinaire. Tout y est d'une propretée remarquable. La chambre dispose également d'une magnifique et grande salle de bain
LE PETIT DEJEUNER est tout simplement surprenant car pas courant du tout, chaque matin nous avions droit à des préparations faites par Annick comme par exemple: des petites soupes de fruits frais, des crumbles aux framboises du jardin, des crêpes maison, des quiches et et les fameux feuilletés aux trois fromages qui ont conquis mon mari. Presque tout y est fait maison.
La maison est située dans le quartier Saint Léonard à quelques centaines de mètres du centre et du quartier Sainte Catherine. Au départ de la maison pas besoin de voiture pour visiter Honfleur.
Mon mari et moi-même avions un grand besoin de dépaysement et de repos et ce fut une réussite.
Nous tenons encore à remercier Annick et Paul pour avoir contribués à la réussite de notre séjour. Pour nous c'était la première fois mais certainement pas la dernière.

Josiane et Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

La maison du parc est une splendide maison de maître à quelques pas du centre de Honfleur. Mais son charme opère dés que l'on y pénètre... La propriétaire accueille ses invités avec de délicieux petits gâteaux maisons (nous avons eu droit à des madeleines et des financiers), qu'elle prépare chaque matin. C'est dans cette gourmande odeur de pâtisserie que nous découvrons donc les pièces toutes magistrales et remplies de tableaux, de sculptures, d'objets & de livres... Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, et mixent avec perfection les objets ramenés d'Asie & le style plus 18e de la maison. Les volumes sont majestueux. La salle de bain donne envie d'y passer 3h. Chaque détail a été étudié & pensé pour le bien-être et le régal des yeux du visiteur.

Ce couple d’hôtes détient vraiment un trésor, mais ce n'est finalement pas tant cette sublime demeure que leur savoir faire et leur savoir être. Ils nous accueillent, s'assurent que l'on ne manque de rien et nous régalent avec leur gargantuesque petit déjeuner!! Se succèdent crêpes, croustillants au fromage, tartes aux framboises... sans compter que la table est déjà couverte de jus de fruits maison, de pain, viennoiseries, & confitures... Ce sont des hôtes de goût, des voyageurs de l'élégance, des travailleurs très généreux.

Je vous dis encore merci pour ce magnifique week-end et je vous souhaite beaucoup de bonheur, si mérité!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné a la maison du Parc en juin dernier lors d'un week-end en amoureux pour célébrer notre anniversaire de mariage... et nous ne l'avons pas regretté! La maison est superbe, je suis admirative du travail d'Annick et Paul qui ont redonné une seconde jeunesse a cette belle bâtisse. La déco est extrêmement soignée, c'est vraiment magnifique ! L'accueil est très sympathique. Plein de petites attentions de la part de nos hôtes (petits gâteaux faits maison dans la chambre), on est encore mieux que chez soi ! Le petit déjeuner est fantastique. Et pour ne rien gâcher la maison est idéalement située... Non vraiment, on a beau chercher, tout est PARFAIT!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Que dire de plus ?
À deux pas de l'animation de Honfleur, un havre de paix, un petit déjeuner somptueux, des chambres et des salles de bain douillettes que l'on a plus envié de quitter, une ambiance chaleureuse et confiante.
On se vide la tête et on est heureux !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un grand, grand merci à Annick et Paul pour un week-end de rêve! Tout était parfait: la maison décorée avec beaucoup de goût, le joli parc, les GRANDS petits déjeuner (tout fait maison, j'ai notamment adorée le crumble tiède aux pêches), le calme, mais surtout l'hospitalité de Annick et Paul. Ils sont charmants et adorables. Je suis sûre de revenir très bientôt! Je ne vais pas oublier ce week-end! Herzlichen Dank für Alles!

• Séjour du juin 2013
WARNETON
Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dit...Non seulement tout est merveilleux, mais en plus, après deux nuits passées chez Annick et Paul, nous repartons le cœur un peu gros, avec une envie de rester près d'eux, ce sont presque des amis que nous avons dû quitter en se jurant de se revoir, soit chez eux , soit chez nous en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux