“une parenthèse enchantée”

La Maison du Parc
Avis publié : 7 juillet 2014

En dépit d'un climat maussade , nous avons passé un magnifique week end dans cette maison de rêve .

l'accueil est chaleureux et plein d'attention pour les hôtes ( boissons et petits gâteaux maison dans les chambres !)

décoration superbe et soignée dans les moindres détails .
le petit déjeuner est un pur moment de gourmandise .
la chambre "l'orangerie" est un hâvre de paix.
laurence t

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé trois jours dans la magnifique maison d'Annick et Paul. Quel accueil chaleureux! Le parc est splendide, la maison décorée avec énormément de goût . Notre chambre magnifique ,la literie au top. Que du bonheur! Et le petit déjeuner, extraordinaire! L'emplacement par rapport au centre ville est idéal. Vivement la prochaine visite à Honfleur et à Annick et Paul.
Daniel et Sylvie

Avis publié : 16 juin 2014

Merci et Bravo à Annick et Paul pour leur maison d’hôtes d'exception!!...
Tous y est de très bon gout, le petit déjeuner et la prestation sont de très bonne qualité,
l'ensemble de la décoration est digne d'un magazine déco!...
Nous conserverons un intarissable souvenir de ce week-end passé chez eux.
Je recommande fortement pour les couples en recherche de tranquillité et de confort.
Nous étions dans la chambre "Passiflore", le lit est le "monument" de cette chambre.
A recommander.

Astuce pour la chambre : quelques soit la chambre, vous ne pouvez pas être déçu!....
Avis publié : 13 juin 2014

Une adresse exceptionnel à recommander sans modération à tous ceux qui recherche un havre de paix où tout est magnifiquement mis en valeur jusqu'au moindre détail sans compter l'incroyable petit déjeuner et l'accueil de Annick et Paul , nous y retournerons avec grand plaisir .
Olivier et Corinne .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans la villa de l'orangerie. Le lieu est magnifique, l'accueil incroyablement chaleureux et la villa était superbe et très bien située (tout se fait à pied). Notre villa disposait de tout le confort nécessaire (douche à l'italienne, grande baignoire) et même plus (le sauna est top!). Le petit déjeuner est à tomber par terre et les pâtisseries maison gentiment disposées par Annick et Paul chaque jour dans la chambre sont excellentes.

En somme un séjour d'exception à refaire d'urgence dans cette véritable "maison du bonheur". Chapeau Annick et Paul!

Caroline et Philippe.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Maison du Parc et c'était parfait. Paul et Annick sont adorables et nous ont accueilli chaleureusement. Ils sont aux petits soins et n'hésites pas à vous conseiller les meilleurs endroits. Annick concocte un petit déjeuner fabuleux qui vous permet de tenir toute la journée. Les chambres sont spacieuses et très luxueuses. Des rafraîchissements et des gâteaux maisons sont disponibles chaque jour dans la chambre. Le jardin est très agréable avec l'orangerie qui permet de s'installer confortablement dans les canapés en cuir tout en profitant du soleil. La maison est située à 5min à pieds du port. A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : La chambre jasmin est parfaite avec son lit de 180x200cm et une grande salle de bain avec baignoire.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cette splendide maison de maître, nous avions choisi la chambre " Jasmin" et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons un peu cherché pour la trouver cette maison car les numéros de la rue sont un peu folklorique et le quartier assez pittoresque MAIS lorsque nous avons franchis le portail nous étions transportés, car le parc et la maison sont magnifiques restaurés. Nous avons été acceuillis par Annick la propriétaire des lieux qui nous a immédiatement mis à l'aise car pour nous c'était notre première expérience en chambre d'hôtes. La chambre que nous avons occupé est magnifiquement amménagée avec beaucoup de gout et de recherche et ce jusque dans les moindres détails et c'est le cas pour toutes les autres chambres ( que nous avons pû visiter).
Il règne dans cette demeure un calme et une sérénité extraordinaire. Tout y est d'une propretée remarquable. La chambre dispose également d'une magnifique et grande salle de bain
LE PETIT DEJEUNER est tout simplement surprenant car pas courant du tout, chaque matin nous avions droit à des préparations faites par Annick comme par exemple: des petites soupes de fruits frais, des crumbles aux framboises du jardin, des crêpes maison, des quiches et et les fameux feuilletés aux trois fromages qui ont conquis mon mari. Presque tout y est fait maison.
La maison est située dans le quartier Saint Léonard à quelques centaines de mètres du centre et du quartier Sainte Catherine. Au départ de la maison pas besoin de voiture pour visiter Honfleur.
Mon mari et moi-même avions un grand besoin de dépaysement et de repos et ce fut une réussite.
Nous tenons encore à remercier Annick et Paul pour avoir contribués à la réussite de notre séjour. Pour nous c'était la première fois mais certainement pas la dernière.

Josiane et Michel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple