“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
Puteaux, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 8 décembre 2013

excellent ( huitres, dorade, chablis, dessert = fins et absolument parfaits avec du goût!!!! (produits de qualité très frais, sans sauce inutile)
personnel très très aimable
cadre pittoresque parfait à proximité du grenier à sel proche du bassin
extérieur (place charmante) et intérieur ( maison ancienne, poutres, cheminée)

• Visité en décembre 2013

“Mediocre”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Bof , personne a l'entrée pour nous accueillir , les serveurs ont l'air débordé les plats n'ont rien d'exceptionnelles y compris sur la qualité des produits ainsi que leur présentation et en plus de ça on nous soupçonne au moment de partir de ne pas avoir payé l'addition et ça devant tout le monde ... Bref à éviter je pense qu'il y a mieux a honfleur

• Visité en novembre 2013
neuilly sur marne
“Adresse très sympathique”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant à Honfleur, un peu à l'écart du port, où l'on mange, les uns sur les autres. Nous avons déniché ce petit restaurant, et nous y avons déjeuné très correctement. Un plateau de fruits de mer, très frais, (30 €) et un menu à 26 €, avec coquilles st jacques aux petits légumes, et dos de dorade . Le tout très bon. Les serveurs sont très attentionnés, et avec beaucoup d'humour. On s'y sent bien. Nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
Manhattan, New York, United States
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse avec un menu à 26 € tout à fait parfait seule la viande de cerf était un peu dure aussitôt échangée et fait un geste commercial !
Quel professionnalisme

Magny le hongre
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une agréable soirée devant un très bon repas, servit avec beaucoup de sympathie.
Le menu à 26€ est excellent, foie gras maison ou salade de foie gras, le dessert au chocolat parfait. Nous avons pris une choucroute de la mer très copieuse en poisson (4 différents) mais juste - juste en quantité de choux.
Le cadre est joli, même si les tables sont un peu serrées.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chat qui peche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chat qui peche ?