“A éviter”

Classé n° 119 sur 167 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Une honte ! Très très Mauvais , vaisselle sale, et une addition très salée...que dire de plus de ce restaurant . Seul l accueil est charmant !

Avis publié : 7 mars 2014

Ce restaurant est peut-être sympa en mode "bar", au vu des photos de stars affichées au mur, mais il était très décevant pour un dimanche après-midi, à tel point que nous ne sommes pas restés pour y déjeuner. Après avoir été placés près des toilettes (alors qu'il y avait plein d'autres places ailleurs), nous avons demandé à être placés ailleurs, ce qui a été accepté sans problème. Une fois assis, nous avons eu la désagréable surprise de lire des cartes très sales (voire collants), ce qui coupe l'appétit. Les menus proposés étaient en + loin d'être alléchants (civet de sanglier ?)...nous sommes donc partis avant d'avoir commandé.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons bien été accueillis à cette adresse discrète un peu cachée par des vitraux.
D'après les critiques précédentes il semble préférable de privilégier les périodes creuses pour y passer un moment convenable.
Le feu de cheminée est des plus agréables lors d'une soirée d'hiver humide et fraîche.
Le menu à 14 € nous a apporté satisfaction avec ses classiques, moules-frites, soupe de poisson et terrine de canard en entrée.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en terrasse,une jeune fille bien aimable compare aux autres serveurs qui devrais montrer l'exemple mais a croire que ils s'en fiche. Bref. La cuisine étant infecte nous n'avons pas terminer nos assiettes , un serveur qui se croit bon pote avec tout le monde. La petite jeune se fait engueuler parce que elle nous ramène le café . Ce qui n'est pas logique . A part elle tout les autres serveurs sont impolie,pas aimable,humour a deux balles. Et cuisine qui ne vaux rien . A éviter .

Avis publié : 8 décembre 2013

lorsque je lis les avis, je pense que les touristes veulent un étoilé pas cher dans un endroit super touristique, lors de mon passage, effectivement j'ai pu constater que le service était pas super extra, mais correct, la nourriture était super rapport qualité prix et le vin également, bref j'y retournerai bien volontiers pour découvrir d'autres plats

Les voyageurs ayant consulté Le Chat qui peche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chat qui peche ?