“un cadre magnifique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
Caen
“un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé un excellent week end, le soleil était de plus au rendez vous, ce qui y a contribué.
Le cadre bucolique est merveilleux
Le personnel est très aimable, disponible et attentif, bien qu'un peu stressé au restaurant.
le spa est magnifique, c'est un véritable bonheur, les soins sont cependant un peu chers.
Nous avons été déçus par la chambre, pas à la hauteur d'un cinq étoiles, je n'ai pas aimé trouvé une armoire normande, même si elle était équipée d'un coffre et de tiroirs, ce n'est pas ce que je souhaite trouver aujourd'hui dans un hôtel (goût personnel) je suis normande et non parisienne, c'est surement la raison.
j'ai trouvé la salle de bain très vieillotte voire kitsch, un rajeunissement est plus que nécessaire, par contre nous avons eu des produits d'accueil Hermès. Nous n'avions pas trouvé le sèche cheveux caché dans un sac dans la fameuse armoire avec les oreillers.
La télé était très mal placée dans la chambre (angle) et du coup peu visible du lit.
le restaurant est très bien, les mets sont excellents, le petit déjeuner également excellent avec des pancakes qui sont un véritable délice,un grand choix de produits de qualité.
Pour un restaurant étoilé j'ai trouvé que le personnel n'est pas très bien habillé, manque de classe et d'harmonie (jupes et vestes dans des tissus différents par exemple).
malgré ces quelques points à améliorer pour un cinq étoiles, nous reviendrons.

Aubergenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil impeccable, personnel très attentif.
Cadre superbe, même si la vue plongeante sur le port du Havre gâche un peu l'ensemble...
Ce WE était plutôt chaud j'ai donc regretté l'absence de climatiseur dans la chambre.
Magnifique cave à vin et petit déjeuner au top !
Espace aquatique très sympathique, chambre bien décorée et espaces verts irréprochables.

Mais je dirais tout de même que les tarifs pratiqués ne sont pas forcément justifiés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Mégotrip,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur Trip Advisor, et que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour passé parmi nous. Nous en sommes, toutes nos équipes et moi-même, enchantés.
Il est vrai que dans nos maisons anciennes, il est difficile techniquement de pouvoir installer la climatisation. Cependant, durant les rares grosses chaleurs en Normandie, nous proposons, sur simple demande, un ventilateur ou climatiseur mobile, information disponible dans les livrets d'accueil de nos chambres.
Nous notons avec plaisir que vous avez pu profiter de notre cidre d'accueil et tarte aux pommes maison, sur notre nouvelle terrasse face à l'Estuaire de la Seine.
Nous Espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau séjour à la Ferme.
David Vigier
Le Vésinet (78)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Personnel très professionnel et aimable. Chambre confortable (lit +++), même si la clim a manqué, je voulais la mettre en route au milieu de la nuit car nous avons eu très chaud (exceptionnel en Normandie certes ...!!!) mais je me suis rendue compte dans le livret de la chambre que seule des clim mobiles étaient disponibles sur demande à l'accueil.
Le Spa est vraiment top, très calme et très beau (pas assez mis en valeur sur le site internet d'ailleurs !!!) : le top : jaccuzzi sous la verrière qui donne sur jardin !!!
Par contre massage assez moyen, même si la masseuse était très gentille!
Gros bémol pour la nourriture : aucun produit de la région mis en valeur (ex : un foie gras a la confiture de cerises en entrée) et pas a la hauteur du prix que l'on paye. Petit déjeuner décevant : pancakes très gras, crêpes maison ??? , viennoiseries et pains par contre très bons.
Autre point positif : 5min a pieds du centre ville de honfleur !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cadre magnifique, avons apprécié la gentillesse du personnel, leur disponibilité, tres bon repas,
belle vaisselle, belle chambre, avons été chouchoutés. Nous sommes enchantés et espérons pouvoir y retourner. A recommander.

Chère Brigitte1004,

Un grand merci pour votre gentil commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.

Toute le personnel et moi-même sommes ravis que ce dernier fût un "Week End de Rêve" pour vous et que vous ayez apprécié votre chambre, votre dîner et l'ensemble de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour dans notre belle maison, et votre témoignage en est la preuve.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

David Vigier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Rapport qualité prix déplorable
Cuisine quelconque pas respect du produit et des cuissons
Service tenue à revoir pour soit disant une grande table
Avec un nombre incroyable de serveurs pour le nombre de table et de plus pas efficace et peut être avec moins de personnel les prix ne serait peut être pas aussi exorbitant
Établissement a éviter pour pas avoir de mauvaise surprise

• Séjour du juillet 2013
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur TREHET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la Ferme Saint Siméon sur le site de Trip Advisor.

C'est la première fois que l'on nous reproche le surnombre d'employé. Il est vrai que nous avons à coeur de transmettre la passion de notre métier à de futurs collaborateurs, qui profitent de la saison pour mettre en pratique la théorie apprise au Lycée Hôtelier. Raison pour laquelle, les tenues du personnel sont ainsi différenciées.

Il est toutefois regrettable d'avoir publié votre avis durant votre séjour, j'aurai eu grand plaisir à échanger vos remarques sur place.

Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux durant ce séjour passé parmi nous.

Si vous me contacter directement, je suis certain d'avoir une idée pour vous amener à revoir votre jugement sur notre belle Maison qu'est La Ferme Saint Siméon.

Bien cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dans un cadre avec des bâtiments superbes, l'accueil est irréprochable et chalheureux. A 10 minutes du centre historique, on y trouve un havre de calme. Les prestations sont variées et la table magnifique. Très beau séjour. On y retournera volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher h_davoult
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire chaleureux sur notre maison.
Nous notons que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes et les prestations proposées.
Comme vous le souligniez à juste titre, notre situation géographique, à seulement 10mn à pied du centre historique de Honfleur, est propice au calme et à la détente.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien indiqué sur les hauteurs de Honfleur (GPS utile pour repartir), un endroit magique. Accueil irréprochable (manque quand même un voiturier quand on est garé dans le bas du parking). Deux belles salles, privilégier les tables près des fenêtres pour la vue sur la baie de Seine et le pont de Normandie. Menu épicurien au hasard du chef un peu risqué à la commande car on ne sait pas ce qu'on va avoir mais très largement à la hauteur de l'excellent niveau de son Chef. Vaiment un moment inoubliable. Pas donné mais le souvenir impérissable est garanti. Prenez la boisson chaude à la fin du repas au coin salon et oubliez la dureté de la vie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Frenchrevolution1789,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur le site de TripAdvisor. Quel bonheur de lire votre avis sur votre repas, que nous avons transmis à notre chef de cuisine et sa brigade, ravis d'avoir pu rendre ce moment inoubliable à vos yeux.
Nous espérons vous revoir très prochainement à La Ferme Saint Siméon, pourquoi pas pour un déjeuner en terrasse face à la Seine !
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 5 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 10 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Établissement : La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 269 € - 1 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur