“Un super Séjour”

N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
PARIS
“Un super Séjour”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un magnifique hôtel au centre d'un très beau parc sur les hauteurs de Honfleur. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration typique de la région. Pour boire un verre ou faire un excellent repas, préparé avec raffinement, il y a un magnifique salon et salle à manger dans la demeure principale.
Et pour se détendre un très beau SPA.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours présent mais discret.
A refaire absolument !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher DenisPParis,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire sur votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon, et toute notre équipe, que vous avez la gentillesse de citer, se réjouit de savoir qu’elle a ainsi contribué à rendre votre séjour mémorable.

Une des particularités bien agréable de l’établissement est justement que tout son confort douillet, la beauté calme de ses jardins surveillant l’Estuaire de la Seine, se trouvent très près du centre historique de Honfleur.. Si près des monuments de cette belle ville riche de son histoire et de son passé. Passé auquel l’ancienne auberge de la Mère Toutain est liée pour toujours.

Nos clients aiment à s’y rendre à pied, belle occasion de délaisser un peu la voiture, pour découvrir les musées, les galeries, le vieux port et ses rues anciennes.. Tout en ayant le privilège, en fin de journée, de regagner le grand calme, loin de l’agitation. Pour profiter pleinement d’un bon repas, dans la quiétude de la salle à manger, ou pour se délasser dans un des salons où crépitent de bons feux de cheminées

Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite à La Ferme Saint Siméon !

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Belles architectures aux couleurs harmonieuses bleu gris ardoise des façades avec son très agréable jardin.
Vue la nuit des lumières du port industriel du havre.

Il faut venir pour le Spa : hamam,jaccuzis, et sa grande piscine où l'on peut vraiment nager.
Détente assurée.
Service attentionné et petits plaisirs sucrés qu'on retrouve sur le lit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Eliejeanm,

Nous sommes ravis que vous partagiez vos impressions sur votre séjour à La Ferme Saint Siméon et vous remercions d'en avoir pris le temps, votre description rappelle les couleurs posées sur les toiles, jadis, par nos merveilleux petits artistes peintres, qui se réjouissaient, eux aussi, des teintes gris bleus des ardoises fines sur la façade du XVII ème siècle, face aux lumières scintillantes de l’estuaire.
Le Spa et ses larges volumes sont tous dédiés à la détente du corps et de l’esprit. Et pour terminer de façon douce une journée de plaisir, nos petits sablés beurrés, pour nous rappeler que nous sommes dans notre belle Normandie.
Espérant vous revoir très bientôt parmi nous
Avis écrit le 1 novembre 2013

Dormir dans la chambre de Monet ne peut laisser indifférent, bien qu'elle ressemble fort peu à ce qu'avait connu l'illustre prédecesseur. Restent la vue sur l'estuaire et sur l'entrée avec cette magnifique lumière, mettant en valeur les belles boiseries intérieures . La piscine et le spa sont parfaits hormis leur séparation du bâtiment principal, qui peut être rhédibitoire par temps de pluie.
Le petit déjeuner est féérique, faisant la part belle aux produits locaux.Dommage que le chien d'un autre client ait été admis:très gentil et discret mais non dépouvu d'odeurs...
Le repas gastronomique est excellent avec une présentation originale du crabe.
Dans les points négatifs, une attente de plus d'une demi heure entre le dernier plat et le dessert qui avait pourtant été commandé dès le début du repas.Celui ci devait être cloturé par une dégustation de calvados que nous attendons encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher 56Batman,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Trip Advisor à la suite de votre séjour dans le cadre de notre forfait "Découverte En Normandie". Dormir dans la chambre qu'occupait Claude Monet, dont la lumière traversante sur l'Estuaire et les jardins l'inspira dans ses oeuvres, ne laisse effectivement pas indifférent...

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai dans l'ensemble donné satisfaction, mais sommes cependant confus de l'oubli du service de la dégustation de Calvados qui était prévue à l'issue de votre dîner. Nous avons interpellé nos équipes du restaurant afin que ce petit oubli ne se reproduise à l'avenir.

Je vous invite cependant à me recontacter personnellement lors de votre prochain séjour, j'aurai plaisir à rectifier cette oubli, et vous faire découvrir les différents Calvados produits dans notre belle région.

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un trop court séjour, nous sommes restés une nuit, mais quel bonheur !
A deux heures de Paris, un dépaysement complet.
Le charme de cet établissement est indéniable. Le luxe, le calme, tout y est pour vous rendre heureux.
Une restauration très raffinée sans être ostentatoire , un accueil personnalisé, une suite vraiment spacieuse avec une vue sur l'estuaire à vous couper le souffle. Nous étions logés au pressoir, la ou se trouve le SPA.
De plus, il faisait 18 °et du soleil !
Le rêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Pierre c,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre "trop court" séjour sur Trip Advisor, et nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir revenir très bientôt pour plusieures nuits, et ainsi bénéficier pleinement de toutes nos prestations, et de découvrir la région.

Nous sommes flattés de votre choix pour votre "Nuit de Noces" et l'ensemble de notre personnel à eu plaisir et safisfaction, à la lecture de votre commentaire, de pouvoir ainsi contribuer à ce séjour inoubliable.

A très bientôt

Suresnes
Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est charme et plaisir.
Le SPA remis aux goûts du jour est on ne peut plus appréciable, avec sa grande piscine, ses jacuzzis et son grand hammam.
Le seul bémol de notre séjour fut un manque d'insonorisation depuis la chambre dans le bâtiment principal.

Cher LMSuresnes,

Un grand merci pour avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre belle maison. Nous en sommes ravis.

Comme vous l'indiquez en titre, La Ferme Saint Siméon est un "Havre de paix", idéalement situé à quelques minutes à pied du centre historique de Honfleur.

Le SPA "La Ferme de Beauté" se prête également à la détente et au bien être, et vous avez pu remarquer effectivement qu'il est remis au goût du jour, et aurez le plaisir de bientôt y découvrir un Fitness.

S'agissant de votre chambre, et afin de comprendre et corriger le soucis d'insonorisation de celle-ci si besoin était, je vous invite à me contacter personnellement afin d'en obtenir plus de détails.

Toutes nos équipes auront plaisir à vous accueillir très prochainement à la Ferme Saint Siméon.

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

A l'arrivée le bagagiste vous attent et le réception vous prends immédiatement en charge. Une fois rentré dans votre chambre vous vous rendez compte que l'endroit magique. Tout est parfait ( l'équipement, la propreté, la dimension et la disposition de votre chambre). Nous avons passé deux nuits dans ce beau établissement. Les deux diners étaient sublimes et le service impeccable. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. A très bientôt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Jean Pierre B,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor, et surtout heureux que vous ayez appréciez ce séjour de deux nuits à la Ferme Saint Siméon.

C'est toujours un réel plaisir et une grande satisfaction pour l'ensemble de notre personnel, et pour moi-même, que de lire de tels compliments sur notre maison, l'accueil et sur l'ensemble de nos prestations. Nous y sommes très sensibles et vous en remercions vivement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Sannois, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Des chambres au restaurant en passant par le petit déjeuner, vous êtes dans un vrai 5 étoiles aucune faute et un repas exceptionnel merci pour ce doux moment on a hâte d y retourner en espérant juste le soleil mais la personne peut le garantir

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendide
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Pascal V,
Un grand merci pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à la Ferme Saint Siméon. L'ensemble de notre personnel à été touché de votre avis, et ravis d'avoir ainsi pu contribuer à votre satisfaction.
La météo n'était effectivement pas de la partie, mais incite pleinement, à cette époque de l'année, à un doux moment de quiétude au salon devant la cheminée, ou encore dans le jacuzzi face à la Seine...
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, en espérant que le soleil vous accompagnera.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Établissement : La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur