La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Booking.com
199 $US
Booking.com
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
119 $US
ibis
220 $US
206 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
299 $US
286 $US
Travelocity
  • Restaurant
172 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel Monet(Honfleur)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

merveilleux séjour en Aout.
La chambre Corot est très belle avec une vue magnifique sur l'embouchure de la Seine.
Un accueil adorable par Xavier, fidèle au poste, et deux diners délicieux. Accord mets et vins parfait.

Je veux y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Seijiode,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre sympathique retour suite à votre second séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous ne manquerons pas de transmettre à Xavier la satisfaction que vous avez eu de son accueil. Il y sera vraiment très sensible, car il est parmi nous depuis de longues années, et s’efforce toujours de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, en les conseillant, en les chouchoutant, leurs faisant découvrir l’histoire des lieux, et tous les plus beaux sites cachés de notre si belle Normandie !
Nous sommes également très contents de savoir que vous avez apprécié notre table, que notre Chef s’efforce de peaufiner chaque jour, tout en respectant la noblesse des produits, et leur saisonnalité.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 13 novembre 2013

Une surprise organisée par mon mari, un weekend de rêve !
Un cadre enchanteur, un accueil très chaleureux certes protocolaire mais n'oublions pas qu'il s'agît d'un 5 étoiles ! On nous a pris tout de suite en charge, on se sens unique et choyé c'est très agréable !
Le personnel est entièrement à notre écoute !
La chambre est très soignée et raffinée bien que un peu petite à mon goût mais pour 2 nuits c'est bien suffisant. Bien équipée ! et une très jolie vue sur les jardins et la plage.
Nous avons dîner sur place les 2 soirs, c’était merveilleusement bon.
Les quantités étaient bien suffisantes pour nous (nous ne sommes pas des ogres le soir !).
Le petit déjeuner est incroyable ! gargantuesque !! Je n'ai jamais vu autant de profusions !
Le cadre est incroyablement beau et bien entretenu, moi qui suis du métier vraiment je leur souhaite une bonne continuation ils méritent leurs étoiles !
Seul côté négatif mais indépendant de leur volonté : on a eu extrêmement chaud la nuit donc on a mal dormi... Dommage car la literie est dès plus confortable et spacieuse...
Nous avons eu aussi un massage très agréable. Et la piscine et jacuzzi pour nous seuls car pas un chat !!
Je garde un très bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour sur tripadvisor.
Quelle bonne idée de votre époux de vous avoir fait la surprise de ce week-end, et surtout quel plaisir pour nos équipes et moi même de votre satisfation. Nous avons été touché de vos chaleureux commentaires.
La Ferme Saint Siméon est tout a fait propice à un séjour cocooning en amoureux : Chambres pleines de charme, dîner romantique près du feu, ou encore détente au SPA .....sans oublier le centre historique de Honfleur tout près. Pourquoi pas une idée de cadeau à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Ferme Saint Siméon pour un prochain séjour, en amoureux ou en famille.

Avis publié : 9 novembre 2013

Superbe endroit. Idéal pour un séjour en amoureux. Deux familles étaient présentes avec de jeunes enfants et l'hôtel semble avoir de quoi réjouir aussi les bambins. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons aussi profité du restaurant gastronomique. Une excellente adresse. Aucune déception !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Misterpeps,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à La Ferme Saint siméon.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients, petits et grands !

Pour les enfants aussi, ce petit havre de paix est le bienvenu.. Les jardins les attendent pour les jeux. Et, tandis que Papas et Mamans se détendent en dinant au restaurant, ou au Spa pour de revitalisants traitements et autres soins, des Baby sitters proposent leurs services, afin que tous passent de bons moments.

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux ou en famille !

Avis publié : 9 novembre 2013

Un magnifique hôtel au centre d'un très beau parc sur les hauteurs de Honfleur. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration typique de la région. Pour boire un verre ou faire un excellent repas, préparé avec raffinement, il y a un magnifique salon et salle à manger dans la demeure principale.
Et pour se détendre un très beau SPA.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours présent mais discret.
A refaire absolument !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher DenisPParis,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire sur votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon, et toute notre équipe, que vous avez la gentillesse de citer, se réjouit de savoir qu’elle a ainsi contribué à rendre votre séjour mémorable.

Une des particularités bien agréable de l’établissement est justement que tout son confort douillet, la beauté calme de ses jardins surveillant l’Estuaire de la Seine, se trouvent très près du centre historique de Honfleur.. Si près des monuments de cette belle ville riche de son histoire et de son passé. Passé auquel l’ancienne auberge de la Mère Toutain est liée pour toujours.

Nos clients aiment à s’y rendre à pied, belle occasion de délaisser un peu la voiture, pour découvrir les musées, les galeries, le vieux port et ses rues anciennes.. Tout en ayant le privilège, en fin de journée, de regagner le grand calme, loin de l’agitation. Pour profiter pleinement d’un bon repas, dans la quiétude de la salle à manger, ou pour se délasser dans un des salons où crépitent de bons feux de cheminées

Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite à La Ferme Saint Siméon !

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Belles architectures aux couleurs harmonieuses bleu gris ardoise des façades avec son très agréable jardin.
Vue la nuit des lumières du port industriel du havre.

Il faut venir pour le Spa : hamam,jaccuzis, et sa grande piscine où l'on peut vraiment nager.
Détente assurée.
Service attentionné et petits plaisirs sucrés qu'on retrouve sur le lit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Eliejeanm,

Nous sommes ravis que vous partagiez vos impressions sur votre séjour à La Ferme Saint Siméon et vous remercions d'en avoir pris le temps, votre description rappelle les couleurs posées sur les toiles, jadis, par nos merveilleux petits artistes peintres, qui se réjouissaient, eux aussi, des teintes gris bleus des ardoises fines sur la façade du XVII ème siècle, face aux lumières scintillantes de l’estuaire.
Le Spa et ses larges volumes sont tous dédiés à la détente du corps et de l’esprit. Et pour terminer de façon douce une journée de plaisir, nos petits sablés beurrés, pour nous rappeler que nous sommes dans notre belle Normandie.
Espérant vous revoir très bientôt parmi nous