“Cadre de reve”

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 16 décembre 2013

avons passé une nuit en amoureux, accueillit avec une tisane pomme cannelle au coin du feu, service normal 4 étoiles sans plus (questions basiques et obligatoire pour s'assurer du bon déroulement du voyages pour arriver...), avons apprécié la chambre (envahie de coccinelles pas grave en soit mais étrange...) literie très agréable, Monsieur travaillant du soir gentil et bienveillant, Restaurant absolument succulent, service du soir gentil et attentionné, (je regrette juste que le staff ne connaissent pas les plats eux même, le chef devrait leur faire gouter afin de répondre aux demandes des clients de manière plus assurée) petit déjeuner très bon, yaourt maison, crêpes, pâte a tartiner très bonne, pains variés, beurre en barrate, saumon... varié et complet staff discret et gentil, le SPA est grand, propre, Hammam splendide, piscine grande et 2 jacuzzi dont un vue sur le Havre, staff du spa souriantes et gentilles, massage de Mélanie très efficace et relaxant, jeune fille absolument SWEET -merci à elle- endroit a recommander pour un weekend relaxant et gastronomique en amoureux

Astuce pour la chambre : privilégia batiment du restaurant avec vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher DelFormo,
C'est avec un vif plaisir que nous avons tous pris connaissance de votre très sympathique retour sur Tripadvisor, suite à votre tout dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Toute notre équipe a été très heureuse d'avoir pu rendre votre séjour en amoureux si agréable.
Il est vrai que notre literie est régulièrement surveillée, équipée de grandes marques dont la réputation n'est plus à faire.
Nous sommes très heureux, également, de votre contentement par rapport au restaurant, à la cuisine, au Spa.
Nous apportons une exigence toute particulière à la composition des différents buffets de nos petit-déjeuners. Les produits frais et de qualité, préparés pour la plupart dans nos cuisines, répondent aux besoins de clients nombreux et différents, cosmopolites, qui attendent tous de bien démarrer leur journée, en partant "du bon pied". C'est cela aussi, notre métier.
Et je crois qu'il m'est possible d'affirmer que notre personnel, véritablement heureux de contribuer à la bonne marche d'une si belle maison, prend beaucoup de plaisir à son service, au contact chaleureux d'une clientèle épicurienne qui recherche le bon, le vrai, la sincérité.Tout cela est capital, et forme le "cocktail" idéal, pour un séjour à deux réussi.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Ferme Saint Siméon
David VIGIER

620626 avis sur 1 170

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits, un vrai regal ! Le cadre est splendide, le spa a la hauteur de nos attentes. Une chambre spacieuse avec une salle de bain digne d un 5 etoiles. La salle de restaurant ou prendre le petit dejeuner est juste hors du temps et aspire a la detente.
Le seul bemol est le restaurant, à eviter.... Un gastro qui n est pas a la hauteur. Bonne nouvelle, il y a tout ce qu il faut pour se faire plaisir sur honfleur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher LolabHouilles,

Nous avons eu beaucoup de plaisir de lire votre agréable commentaire, par apport à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.

Il est vrai que le cadre est romantique et incite à venir profiter d'un weekend de détente à deux.
Nos chambres ont en effet de belles proportions, et présentent toutes la particularité d'être complètement différentes les unes des autres.
A la Ferme Saint Siméon, on ne "loue pas une catégorie" mais on retient bien sa chambre, particulière, au goût de chacun. C'est un peu cela, le côté intimiste, exclusif.

Que chacun soit bien, tout simplement, heureux de se ressourcer, loin du bruit et de l'agitation, dans le nid douillet qu'il s'est lui même choisi. Et c'est aussi un peu notre métier, que d'offrir cette possibilité à chacun.

Nous espérons vous revoir, bientôt, pour que vous puissiez découvrir aussi la nouvelle carte que notre Chef présente pour l'hiver. Nous ne manquerons pas de vous conseiller pour vous présenter le plat, la recette, qui vous comblera, nous en sommes certains.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent wk
endroit très raffiné, personnel très sympa, agréable musique ..
Seul bémol la chambre n’était pas à l’image de ce qui décrie sur le site mais c’est pas grave le reste c’est magique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Trekker92,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à La Ferme Saint Siméon, et il est important pour nous de savoir que votre weekend fut « magique ».
La Ferme Saint Siméon est effectivement un endroit raffiné, où le personnel, heureux de mettre en valeur notre beau métier, aime avant tout le contact chaleureux, où nous prenons tous, beaucoup de plaisir à nous rencontrer, à échanger. Je dirais même que c’est essentiel, dans ce que recherchent nos équipes en souhaitant travailler dans un Relais et Châteaux. C’est ce qui fait notre différence, en proposant un petit établissement au luxe discret et intimiste. Et nous sommes toujours ravis, lorsque nos clients apprécient.
Revenez vite nous rendre une petite visite, et nous ne manquerons pas de vous proposer la chambre qui vous conviendra le mieux.
Bien Chaleureusement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe endroit pour se ressourcer .Décompression idéale à deux pas du centre ville ou raffinement , accueil personnalisé sont au rendez vous que l'on au spa , dans l'hôtel ou aux délices qu'offre la table de la ferme ....
Vivement le prochain séjour

Cher Fate Stafr,
Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.
Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé, tout près de Honfleur et de son vieux port historique, et cependant suffisamment en retrait, sur la colline qui surplombe notre magnifique Estuaire. Aussi, tous nos clients se rendent-t-ils à pieds dans le centre pour visiter monuments et musées, galeries et vieilles rues pittoresques.
Et après ces petites escapades, quoi de mieux que la bonne table chaleureuse et accueillante de notre restaurant, ou bien pour un dernier verre au salon face à la cheminée ?
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 21 novembre 2013

Superbe demeure pleine de charme, avec une décoration toute en subtilité et raffinement. Le personnel discret mais efficace, le repas délicieux et pour se remettre un spa magnifique... tout est dans le titre : parfait !

Chère Guillaume-112013,

Nous vous remercions vivement de nous communiquer vos impressions quant à votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le soin apporté à nos chambres et à nos salons, ainsi que la qualité des mets que vous avez dégustés dans notre restaurant .
Quant au Spa, les 800 m² garantissent la tranquillité, même lorsque l’établissement affiche complet, chacun pouvant évoluer à sa guise, ou jouir d’un farniente bien mérité, dans cet espace de douceur dédié à la détente et au bien-être.
A noter que nous sommes en train de prévoir l’installation toute prochaine d’une magnifique salle de fitness
Nous espérons vous revoir très bientôt à La Ferme Saint Siméon.

Avis publié : 19 novembre 2013

Avant tout quelques mots sur la magnifique salle de restaurant:auberge de style "normand" avec grande baies vitrées dominant l'estuaire de la Seine.Ce jour là temps ensoleillé et brumeux:un tableau impressionniste (cela tombe bien) : magique.
Amuses bouche ,coquilles Saint Jacques , filets de Bar : tout est parfaitement cuit ,préparé ,présenté et en quantité plus que suffisante ce qui est devenu rare.
Les accompagnements renforcent le goût des produits sans les modifier ,ce qui est encore plus rare.
Vins excellents(Languedoc et Chinon) ,service et vaisselle en conséquence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Jeanmi5378,
C’est avec un très vif plaisir que toutes nos équipes du restaurant et de la cuisine ont pris connaissance du commentaire que vous avez laissé suite à votre déjeuner à La Ferme Saint Siméon.
En effet, chacun, dans notre maison, se sent concerné personnellement par le confort de nos clients, leurs attentes, et la satisfaction de leurs désirs. Chacun prend à cœur de tout mettre en œuvre pour que tout moment passé chez nous soit un moment d’exception.
Pour que la confiance que nous font nos clients pour diriger leur repos, leur détente, soit couronnée de succès en retour.
Un grand merci à vous, et à bientôt !

Avis publié : 17 novembre 2013

Bonsoir, nous sommes revenu dans notre modeste appartement du 53. Nous avons passé une nuit à la ferme. Ce fut un moment inoubliable ! L'accueil , le repas découverte , la chambre ,le petit déjeuner , la piscine , le sauna et le Hamam au Top. Le personnel était très sympa , très souriant et toujours à nos petits soins. Endroit très chaleureux, je le conseil à tous le monde. Je me suis envié d'un Petrus mais j'ai choisi un sancerre. À refaire . Encore merci.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher FranckH,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur votre passage à La Ferme Saint Siméon !
Nos équipes seront très heureuses de voir qu’elles ont pu contribuer ainsi, dans nos différents services, à rendre votre séjour inoubliable.
De l’accueil à la jolie chambre, du bon repas découverte à notre Spa, tout est propice au plaisir, tout participe à se retrouver pour un très grand moment à deux, dans un décor romantique hors du commun.
Nous serons très heureux de vous revoir, et de pouvoir, à nouveau, contribuer à votre bonheur !
Bien cordialement