“Un séjour enchanteur!”

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 15 janvier 2014

J' ai été séduite par la qualité de l' accueil et la beauté du cadre, particulièrement bien mis en valeur par les décorations de Noël. Seul petit bémol : le retard de l' ouverture du spa qui m' a empêchée de profiter de la superbe piscine avant le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Oursonne_9
Nous sommes heureux de lire votre commentaire sur trip advisor suite à votre séjour au moment des fêtes de Noël et du nouvel an à la Ferme Saint Siméon.
Nos équipes ont été ravies de vous lire, flattées qu'ils aient ainsi pu contribuer à rendre votre séjour "enchanteur"
Notre piscine et SPA ouvrant quotidiennement à 8h30, ils laissent, nous le supposons, le temps d'en profiter avant un bon petit-déjeuner au buffet du restaurant proposé jusque 10h30.
Vous pourrez par ailleurs bientôt profiter d'une salle de fitness que nous finissons de réaliser au sein du SPA.
Nous espérons vous revoir très vite à la Ferme Saint Siméon lors de votre prochain séjour à Honfleur
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment avec les amies qui sont venu des Etats unis et nous avons présenté cet hôtel a nous amies qui étaient ravis pour tout , le diner ,avec menu surprise , le petit déjeuner haut qualité ,les Spa,piscine et massage parfaits.

Astuce pour la chambre : choisissez le package tout compris , une ou deux nuits
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Chère Shahramfh,

Merci à vous pour votre retour sur le site de Trip Advisor, suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes ravis de penser que votre sympathique petit groupe a pu apprécier notre menu dégustation, la qualité des petit-déjeuners, et la compétence de notre équipe du Spa.
Tous les ingrédients se trouvaient réunis pour une rencontre placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur !
Nous vous attendons avec joie pour un prochain séjour réussi.

Avis publié : 21 décembre 2013

Connaissant la Ferme St Siméon depuis plus de 30 ans la qualité et le service sont toujours à la hauteur. La table est toujours aussi excellente
le petit déjeuner est de haut vol et toujours ce cadre invitant à la détente et au repos.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher SI,

Nous vous remercions tous bien sincèrement, pour le si sympathique commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor, par rapport à votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.

Ce qui nous réjouit le plus, c'est de considérer la très grande part de nos clients qui reviennent, d'années en années. Nos clients qui deviennent des habitués, ce sont un peu les "amis" de la Ferme ! Et les recevoir, les revoir, nous touches toujours énormément.

Cela crée des liens, où nous prenons tant de plaisir à préparer le séjour, à veiller au bon ordre des choses, à ce que les bons moments soient et restent parfaits.

Dans ce bel établissement, allant encore plus loin que les soins apportés à la table, au petit déjeuner, et à la présentation des chambres, nous nous réjouissons surtout, et au-delà de tout, de ces rencontres que notre métier permet, et qui rendent notre vie professionnelle tellement plus agréable et enrichissante!

Un grand merci, et nous espérons vous revoir très vite.

Bien Cordialement

Avis publié : 16 décembre 2013

avons passé une nuit en amoureux, accueillit avec une tisane pomme cannelle au coin du feu, service normal 4 étoiles sans plus (questions basiques et obligatoire pour s'assurer du bon déroulement du voyages pour arriver...), avons apprécié la chambre (envahie de coccinelles pas grave en soit mais étrange...) literie très agréable, Monsieur travaillant du soir gentil et bienveillant, Restaurant absolument succulent, service du soir gentil et attentionné, (je regrette juste que le staff ne connaissent pas les plats eux même, le chef devrait leur faire gouter afin de répondre aux demandes des clients de manière plus assurée) petit déjeuner très bon, yaourt maison, crêpes, pâte a tartiner très bonne, pains variés, beurre en barrate, saumon... varié et complet staff discret et gentil, le SPA est grand, propre, Hammam splendide, piscine grande et 2 jacuzzi dont un vue sur le Havre, staff du spa souriantes et gentilles, massage de Mélanie très efficace et relaxant, jeune fille absolument SWEET -merci à elle- endroit a recommander pour un weekend relaxant et gastronomique en amoureux

Astuce pour la chambre : privilégia batiment du restaurant avec vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher DelFormo,
C'est avec un vif plaisir que nous avons tous pris connaissance de votre très sympathique retour sur Tripadvisor, suite à votre tout dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Toute notre équipe a été très heureuse d'avoir pu rendre votre séjour en amoureux si agréable.
Il est vrai que notre literie est régulièrement surveillée, équipée de grandes marques dont la réputation n'est plus à faire.
Nous sommes très heureux, également, de votre contentement par rapport au restaurant, à la cuisine, au Spa.
Nous apportons une exigence toute particulière à la composition des différents buffets de nos petit-déjeuners. Les produits frais et de qualité, préparés pour la plupart dans nos cuisines, répondent aux besoins de clients nombreux et différents, cosmopolites, qui attendent tous de bien démarrer leur journée, en partant "du bon pied". C'est cela aussi, notre métier.
Et je crois qu'il m'est possible d'affirmer que notre personnel, véritablement heureux de contribuer à la bonne marche d'une si belle maison, prend beaucoup de plaisir à son service, au contact chaleureux d'une clientèle épicurienne qui recherche le bon, le vrai, la sincérité.Tout cela est capital, et forme le "cocktail" idéal, pour un séjour à deux réussi.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Ferme Saint Siméon

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits, un vrai regal ! Le cadre est splendide, le spa a la hauteur de nos attentes. Une chambre spacieuse avec une salle de bain digne d un 5 etoiles. La salle de restaurant ou prendre le petit dejeuner est juste hors du temps et aspire a la detente.
Le seul bemol est le restaurant, à eviter.... Un gastro qui n est pas a la hauteur. Bonne nouvelle, il y a tout ce qu il faut pour se faire plaisir sur honfleur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher LolabHouilles,

Nous avons eu beaucoup de plaisir de lire votre agréable commentaire, par apport à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.

Il est vrai que le cadre est romantique et incite à venir profiter d'un weekend de détente à deux.
Nos chambres ont en effet de belles proportions, et présentent toutes la particularité d'être complètement différentes les unes des autres.
A la Ferme Saint Siméon, on ne "loue pas une catégorie" mais on retient bien sa chambre, particulière, au goût de chacun. C'est un peu cela, le côté intimiste, exclusif.

Que chacun soit bien, tout simplement, heureux de se ressourcer, loin du bruit et de l'agitation, dans le nid douillet qu'il s'est lui même choisi. Et c'est aussi un peu notre métier, que d'offrir cette possibilité à chacun.

Nous espérons vous revoir, bientôt, pour que vous puissiez découvrir aussi la nouvelle carte que notre Chef présente pour l'hiver. Nous ne manquerons pas de vous conseiller pour vous présenter le plat, la recette, qui vous comblera, nous en sommes certains.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent wk
endroit très raffiné, personnel très sympa, agréable musique ..
Seul bémol la chambre n’était pas à l’image de ce qui décrie sur le site mais c’est pas grave le reste c’est magique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Trekker92,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à La Ferme Saint Siméon, et il est important pour nous de savoir que votre weekend fut « magique ».
La Ferme Saint Siméon est effectivement un endroit raffiné, où le personnel, heureux de mettre en valeur notre beau métier, aime avant tout le contact chaleureux, où nous prenons tous, beaucoup de plaisir à nous rencontrer, à échanger. Je dirais même que c’est essentiel, dans ce que recherchent nos équipes en souhaitant travailler dans un Relais et Châteaux. C’est ce qui fait notre différence, en proposant un petit établissement au luxe discret et intimiste. Et nous sommes toujours ravis, lorsque nos clients apprécient.
Revenez vite nous rendre une petite visite, et nous ne manquerons pas de vous proposer la chambre qui vous conviendra le mieux.
Bien Chaleureusement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe endroit pour se ressourcer .Décompression idéale à deux pas du centre ville ou raffinement , accueil personnalisé sont au rendez vous que l'on au spa , dans l'hôtel ou aux délices qu'offre la table de la ferme ....
Vivement le prochain séjour

Cher Fate Stafr,
Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.
Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé, tout près de Honfleur et de son vieux port historique, et cependant suffisamment en retrait, sur la colline qui surplombe notre magnifique Estuaire. Aussi, tous nos clients se rendent-t-ils à pieds dans le centre pour visiter monuments et musées, galeries et vieilles rues pittoresques.
Et après ces petites escapades, quoi de mieux que la bonne table chaleureuse et accueillante de notre restaurant, ou bien pour un dernier verre au salon face à la cheminée ?
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
À 4,4 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 0,6 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur
À 13,2 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie de prix : 212€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme Saint Simeon Honfleur