“L auberge normande avec un grand A”

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 23 février 2014

Certes la nuitée n est pas donnée mais nous garderons longtemps le souvenir de notre halte dans cette auberge chargée d histoire et belle comme une chaumière dessinée dans les livres de notre jeunesse.
Tout n est que luxe : simplicité , goût, sourire, accueil, la chambre , la piscine et jacuzzi avec vue sur la mer, petit dejeuner, le parc...tout est beau !
Petit regret de n avoir pu dîner au restaurant de l auberge mais le menu nous a semble excessif ...

Un moment inoubliable dans un lieu mémorable et très bien tenu

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher cuicui27

Merci de votre très agréable retour de votre passage à la Ferme Saint Siméon, et d'avoir bien voulu le faire partager à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.
L'Auberge de Saint Siméon tenue autrefois par la Mère Toutain à l'époque Impressionniste est devenu ce Relais & Châteaux 5 étoiles, alliant confort, luxe, charme, sérénité, tout en gardant l'esprit des lieux chargés d'histoire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction, et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à l'hôtel, ainsi qu'au restaurant, où notre chef vous propose différents menus aux diners en semaine à partir de 75 €.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Un week end bien agréable avec accueil professionnel , chambre douillette, oreiller immense, belle prestation , spa bien venu , seul petite ombre, un petit coup de fraicheur ferait du bien.
le petit déjeuner devant la cheminée copieux de quoi tenir une partie de la journée.
Le luxe a un prix mais l'exception n'a pas de prix

Chère Phileden2002

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre belle maison.
Quelle joie et bonheur pour nos équipes de vous lire ! de tels compliments nous encouragent à donner du plaisir à nos clients, par notre passion de l'art du bien recevoir dans un cadre unique et chaleureux. Merci à vous.
Sachez que notre SPA inaugurera dans quelques semaines une toute nouvelle salle de fitness pour les amateurs de sport. D'autres aménagements au SPA sont en projet, et espérons vous revoir très bientôt pour vous les présenter.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à la Ferme Saint Siméon

Avis publié: 21 février 2014

Un très beau cadre , un accueil charmant et professionnel dès votre arrivée, une chambre très agréable,spacieuse et très confortable,un petit déjeuner très complet et varié, vous donnent envie de revenir pour profiter du lieu ,à quelques minutes de Honfleur.
Le restaurant est de très bonne qualité et vous fait découvrir de belles saveurs.
Lieu magnifique pour la détente en profitant de la piscine, du spa,
Une très belle étape

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Françoise C,

Nous sommes très touchés par l'aimable commentaire que vous avez bien voulu partager avec tous nos lecteurs de Tripadvisor.
Très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de la chambre spacieuse que vous avez occupée.
La cuisine de La Ferme Saint Siméon, sous l'égide d'un chef toujours plus talentueux, met à l'honneur des produits de haute qualité, frais et savoureux, qui font depuis de très nombreuses décennies, les délices de ceux, chanceux ou bien inspirés, qui viennent se reposer dans nos mûrs. Les générations se suivent et se passent le mot.
Nous espérons vous revoir très vite pour une autre "belle Etape"

Avis publié: 16 février 2014

Magnifique week end du 9 au 10 Février à la Ferme St Siméon. Lieu plein de charme géré d'une main de maître par un personnel charmant, à l'écoute, toujours empressé de répondre aux demandes des clients. Un rêve éveillé... Le spa est suberbe, le personnel et les massages inoubliables, le petit déjeuner est excellent, en plus nous avons été surclassés dans une grande chambre avec terrasse. Merci à tous et toutes de ce beau souvenir ! Nous reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment du spa sont plus pratiques l'hiver pour descendre en peignoir !

Chère Isabelle E,
Merci d'avoir déposé sur TripAdvisor votre opinion après votre récent séjour à la Ferme Saint Siméon.
Notre but, celui de réjouir nos clients, de leurs apporter calme et confort, écoute, détente et relaxation, est atteint, et nous nous réjouissons, sincèrement, tous, de lire un commentaire comme le votre.
Un retour simple et charmant, pour une expérience unique et satisfaisante.
Nous ne rajouterons rien, si ce n'est merci et à bientôt!

Avis publié: 15 février 2014

La bâtisse normande toute en ardoise est historique et majestueusement plantée sur sa butte surplombant la mer. L'auberge qui inspira Claude Monet et d'autres impressionnistes lui fait face Avec son toit de chaume elle sert comme autrefois d'écrin aux toiles d'artistes ! Le jardin est manucuré. Un deuxième bâtiment abrite des chambres et suites ainsi que le SPA et une superbe piscine intérieure dotée de jets sous-marin et de la nage à contre courant . Le restaurant gastronomique offre une cuisine élaborée et succulente. Le moins: le homard aux agrumes qui est fade et manque sérieusement de matière et de peps. Et la carte qui ne propose aucun plat sans viande ni poisson. Sinon le homard au risotto, st Jacques aux truffes sont excellents. Vous pourrez dîner près des baies vitrées et profiter de la vue ou au coin du feu devant l'immense cheminée rustique. Le bar est également très chaleureux. Vous pourrez y siroter un bon cidre artisanal, champagnes et autres digestifs au coin de la seconde cheminée. Vous serez très bien accueilli par un personnel simple et discret.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Eva B,

Comment dire le sentiment de joie et de reconnaissance éprouvé par toute notre équipe, à la lecture si précise et juste de votre merveilleux commentaire sur Tripadvisor.
Il n'y à rien à rajouter à vos mots, si ce n'est merci, tout simplement. Merci d'avoir pris ce temps, le temps d'une analyse si fine de notre belle maison.
Le temps de dire la magnifique histoire qui fait toujours briller les lieux de souvenirs, vibrations de lumière qui n'ont pas fini d'enchanter les cœurs, et d'en mettre plein les yeux!
Le homard est une spécialité de toujours, à La Ferme Saint Siméon. Je regrette que la recette aux agrumes n'ai pas été à votre goût, mais je suis rassuré d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la finesse du risotto de Homard, Saint Jacques aux Truffes, qui font le délices de beaucoup de nos habitués!
Il est vrai qu'après un délicieux dîner, il est bon de s'installer pour rêver au bar, doucement réchauffé par ses boiseries XVème, et par les grandes cheminées crépitantes..
Se sentir bien, alors, et bien le moins que l'on éprouve!
Nous vous disons à bientôt

Avis publié: 14 février 2014

Apres un excellent accueil, nous y avons passe 2 nuits parfaitres. La chambre etait spacieuse , propre et tres confortable, avec une tres belle vue sur l estuaire. Le restaurant nous a agreablement surpris par son menu degustation surprise de 7 plats.
Nous y retounerons.

Cher Fredin Rio,

Un grand plaisir que de vous lire, et d'apprendre que vous avez aimé votre découverte de La Ferme Saint Siméon!
L'accueil agréable, la chambre spacieuse, la vue superbe, tout cela est important, et permet de se réjouir de tout, et particulièrement de la qualité de la table, et du très beau menu dégustation La Balade Épicurienne..
L'équipe de cuisine travaille, avec force, bonheur et passion, afin que tous puissent se réjouir le palais, se régaler, tout simplement, en profitant d'un des très grands plaisirs de la vie..
Un plaisir unique, qui réjouit petits et grands, pour longtemps !
Nous espérons vous revoir très vite

Avis publié: 12 février 2014

Dès l'arrivée le personnel vous accueille avec plein d'attentions (pour garer la voiture, boissons pour patienter pendant que vos bagages sont pris en charge); la chambre avec vue parc intérieur était spacieuse , confortable et pleine de charme. Le spa très propre et agréable . Le petit déjeuner continental propose un large choix de produits très fins et frais. Bref un vrai séjour de luxe !

Cher Roland R,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour à la Ferme.
Nous sommes tous très heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable et spacieuse, ainsi que la beauté du Spa et la qualité des petit-déjeuners frais et variés proposés à nos clients.
Résider à La Ferme Saint Siméon, c'est aussi être un peu privilégié, de ce privilège qui vous place au mieux pour profiter des bonheurs de la vie.
A très bientôt