La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
  • Service d'étage
128 $US
115 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
Priceline
193 $US
183 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
224 $US
1 253 résultats
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi la ferme saint simeon pour un week end reposant à deux et nous n'avons pas été déçus. Le cadre, l'accueil et le dîner étaient parfaits. Nous y reviendrons avec joie pour y partager d'autres pauses dans le temps.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Emjud,
Nous sommes heureux de lire votre avis que vous avez bien voulu partager avec l'ensemble de la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, tant l'accueil, que votre dîner, ou encore le cadre, et que tout était parfait lors de votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous espérons avoir encore très vite le plaisir de votre visite pour d'autres pauses dans le temps !
Cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Certain trouverons mon avis sévère pourtant il reflète mon ressenti.

Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe coté spa à la ferme de St. Siméon.
Réservation prise directement à l'hôtel, parfaite. L'accueil est aussi parfait et l'hôtel en lui même est splendide: Jardin, terrasse, parties communes, tout est magnifique.
La chambre elle aussi est jolie et de bonne taille et bien équipée.
Tout semble à la hauteur de nos espérance.

Seulement voilà, passer une nuit dans cette chambre deviens presque un cauchemar lorsque vous avez des voisins au premier regard bruyant... Seulement voilà, le problème viendrait plutôt de la conception de cette partie d'hôtel, (insonorisation à revoir ou à voir), puisque je suis capable de vous raconter la nuit de mes voisins du coté mais ceux au dessus aussi...(conversation heure de couché, heure du pipi nocturne...) tout cela était très agréable...
Mais soyons objectif: l'hôtel n'y est pour pas grand chose, les grande chambre tout en bois, des voisins à l'éducation approximatif surement....

Autre petite déception: La restauration. C'est bon, avec un énorme problème lors de notre diner sur les assaisonnements et un manque de saveur... Le restaurant n a rien d'extraordinaire à notre gout.
De même que le petit déjeuner quelconque, mais une très bonne salade de fruits.

Astuce pour la chambre : Pas la 38!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Bill1973,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, suite à votre récent passage dans notre établissement.
Nous ne trouverons pas, et beaucoup je crois serons de notre avis, que votre commentaire est sévère. En effet, à l'étude de votre profil, et au vu des différents commentaires que vous avez postés, 9 au total, seuls deux sont excellents, les autres moyens ou médiocres.
Nous nous dirons donc juste que vous êtes sans doute exigeant, et peut-être un peu difficile à satisfaire..
Et nous penserons même que votre retour reste positif, dans l'ensemble, puisque vous avez trouvé la réservation bien prise, l'accueil parfait, l'hôtel splendide, magnifique, la chambre jolie et de bonne taille, bien équipée..
Peut-être, comme vous le dites, avez vous rencontré des voisins particulièrement bruyants.. Et ils ont dû l'être vraiment pour qu'une nuit dans cette chambre merveilleuse que vous avez occupée soit un "cauchemar"..
Car cette chambre, dans la catégorie Luxe, est celle toujours plébiscitée par nos amoureux en Lune de Miel.. Et n'oublions pas que nous nous devons de répondre à ce critère des Relais & Châteaux qu'est le "calme"..
Notre clientèle, toute habituée à la qualité de ce label aurait vite fait de s'en plaindre, si la chose était courante.
Nous espérons donc qu'il s'agissait là d'une exception, tout à fait extraordinaire, et nous sommes persuadés que vous aurez beaucoup de plaisir à revenir nous voir.. Peut-être dans le bâtiment ancien, pour profiter de l'Art de vivre du XVIIème.
Nous sommes également persuadés que nous saurons trouver le plat susceptible de ravir vos papilles, dans la nouvelle carte de Printemps, que notre talentueux Chef est en train de mettre en place, pour le bonheur de tous.

Avis publié : 27 mars 2014

cadre et établissement magnifiques, accueil parfait, personnel aux petits soins mais pas lourd excellent rapport qualité/prix avec les promos proposées en semaine. séjour exceptionnel que nous espérons réitérer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Armelle S,

Merci pour votre retour si positif, suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Toute notre équipe se réjouit que vous ayez apprécié son accueil, ainsi que les petits soins que tous apportent à nos clients.
Nous essayons de proposer, en semaine, et tout au long de l'année, des forfaits adaptés à tous, qui permettent de profiter pleinement des belles installations de notre Spa, et aussi de la qualité de notre restaurant.
Pour que tous, à un moment donné, puisse s'accorder les plaisirs infinis d'une détente bien méritée!
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis publié : 24 mars 2014

Un très bel établissement sur un site très agréable.
La chambre de Claude Monet : spacieuse et lumineuse grâce à sa vue à la fois côté estuaire et côté jardins.
Quant à la table, l'art du raffinement, un véritable régal !
Et pour terminer, le personnel est aux petits soins ...
Que dire d'autre, si ce n'est revenir ...

• Séjour en : mars 2014

Chère Angel91590,

Nous avons eu tous beaucoup de plaisir à lire votre commentaire concernant votre récent séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la belle chambre qu'occupait Claude Monet, lorsqu'il venait se "régaler" de l'incomparable lumière de l'Estuaire et des si bons petits plats mitonnés par la Mère Toutain, qui s évertuait aux fourneaux pour les combler de plaisirs.
Comme vous l'avez constaté, il en est toujours ainsi, pour que la bonne table de La Ferme Saint Siméon, magnifiquement orchestrée par notre talentueux Chef, perdure, au-delà du temps.
Il n'y a donc qu'une chose à rajouter: revenez nous vite!
Bien Cordialement

Avis publié : 22 mars 2014

Hotel magnifique, excellent restaurant et personnel charmant. La chambre était très spacieuse car nous avons été surclassés. La proximité du centre de Honfleur est vraiment un atout, car il est accessible à pied. Bref, un séjour idéal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Cyril H,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre retour si positif suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'excellence du restaurant, la gentillesse du personnel, ainsi que le grand confort de votre chambre.
Il est vrai que notre établissement se trouve tout proche du centre historique et du Port de Honfleur. Un petit trajet de moins de 10 minutes à pieds vous permet de découvrir cette ville merveilleuse chargée d'histoire, et, le soir, de revenir dans ce cadre de verdure en retrait de bruit et de l'agitation.. Afin de pouvoir profiter, en privilégié, d'un séjour idéal!
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de votre prochaine visite.