“Escapade à la Ferme Saint Siméon” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
Château-Thierry, France
“Escapade à la Ferme Saint Siméon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit, mon mari et moi,à la Ferme,ce fut une jolie parenthèse, à Honfleur. L'hôtel est idéalement situé, au calme, vue superbe et néanmoins à 5 mn à pied du centre ville. Nous avions réservé la veille pour une formule, nuité-dîner-petit-déjeuner, tout était parfait. La chambre, située dans le bâtiment adjacent était spacieuse et très agréable. Nous avons profité avec délice de la superbe piscine et du spa. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits. Le personnel très gentil et attentif au moindre détail. Nous avons simplement signalé un manque d'éclairage au dessus du lavabo de la salle de bains. Nous sommes arrivés très en avance, les chambres n'étaient disponible que vers 15h30, mais l'attente peut se faire dans le cadre agréable des salons de l'hôtel, voire même en allant profiter de la piscine.

• 5 sur 5 bulles
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Corinne K,

Nous vous remercions bien sincèrement de votre très positif retour, par rapport à votre expérience à La Ferme Saint Siméon.
Il est vrai que la position de notre belle Ferme est idéale; tout près, à pied, du Centre historique de Honfleur et de ses merveilles, mais suffisamment éloigné pour garantir un calme parfait, une délicieuse retraite, loin de l'agitation touristique du lieu. Ici, pas de bruit, hormis celui des oiseaux qui chantent le matin pour vous éveiller en douceur, le vent du large qui vous rappelle que vous êtes sur l'Estuaire d'un de nos plus beau fleuve, face sa lumière magique!
Nous nous réjouissons que vous ayez hautement apprécié la table, bien orchestrée par notre Chef si passionné par son métier; et que la beauté de notre Spa et de la piscine vous ait enchantée.
Tout concourt à ce que cette escapade à deux soit parfaite et mémorable!
Nous vous attendons pour un prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Un troisième séjour à La ferme Saint Siméon.

Je voulais faire découvrir cet établissement à mon jeune fils et lui offrir trois jours de rêves.
Ce séjour restera pour lui inoubliable.

Comme à chaque fois, un accueil parfait, et plus tard des conseils avertis de la part du chaleureux Xavier toujours à l'écoute, il sait vous trouver les bonnes adresses de la région et parle de l'établissement avec passion.

La suite 47 est un enchantement, nous n'avions aucune envie de partir vendredi matin.

Les petits déjeuners sont extraordinaires. Les produits délicieux, le personnel du restaurant adorable et compétent.

Nous avons pu venir avec notre chien, ce qui est appréciable quand on ne trouve personne pour le garder.

Mon fils rêve encore de vos caramels et espère bien pouvoir revenir chez vous, et moi aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Seijiode,
Lire votre commentaire suite à votre dernier séjour dans cette belle suite 47 fut pour nous un réel plaisir, et vous remercions de le partager à l'ensemble de la communauté TripAdvisor.
Et nous éprouvons le même plaisir à voir nos clients revenir, avec fidélité, une preuve, s'il en est, que La Ferme Saint Siméon est bien un "enchantement".
Nous avons cette chance bien grande de voir nos clients venir se réjouir chez nous, de générations en générations, et vous en êtes le très vivant exemple!
Nous sommes très heureux, et touchés, que votre fils ait tant apprécié les caramels "maison" de notre pâtissier!
Cela fait partie, dans l'enfance, des souvenirs culinaires que l'on n'oublie jamais, à l'instar de Marcel Proust et de son incomparable madeleine!
Xavier, notre Concierge "de longue date" a été très touché de votre commentaire. Lui aussi est fidèle par passion, comme vous l'avez bien ressenti. Il éprouve un réel plaisir à suivre nos hôtes, tout le long de leur séjour, privilégiant le bonheur des échanges et de l'expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez aussi beaucoup aimé la qualité de nos petits déjeuners, ainsi que la gentillesse d'une équipe, tout à votre écoute, afin que votre séjour, et vos souvenirs soient inoubliables!
Bien Sincèrement
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

En famille et avec bébé, nous avons eu des chambres communicantes très pratiques. Le personnel de réception est parfait, tres bonne note à ce niveau.Le cadre est exceptionnel. Vraiment une excellente adresse à Honfleur et en Normandie en général. Le restaurant est bien mais ne vaut pas les prix affichés, il y clairement une discordance à réviser, soit baisser les prix soit offrir un vrai service en rapport.

Astuce pour la chambre : Avec vue bien sur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher BusinessShip Trav,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé son cadre exceptionnel, la fonctionnalité des chambres communicantes, ainsi que la compétence du personnel de réception.
Nous espérons toutefois sincèrement que, lors d'un prochain séjour, nous pourrons trouver quelques plats, parmi les spécialités appréciés de tous, qui sauront vous satisfaire.
Cordialement
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

En tant qu' hôtelier je me devais de donner cet avis pour ce magnifique établissement. Depuis l'accueil à l'arrivée, le service au restaurant dont le directeur vous accompagne à la fin du dîner jusqu'à la porte non seulement du restaurant mais à la porte de l'hôtel, l'explication du barman sur les différents Calvados, la cuisine excellente magnifiquement conseillé par le sommelier pour l'accompagnement du vin vraiment tout était excellent. Qualité prix tout à fait normal pour un cinq étoiles et membre des Relais Châteaux . Spa magnifique et très bon massage professionnel

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur l'estuaire est un passage obligé avec le balcon c'est le top.
Cher Vahe G 27,

Quel réel plaisir que vous lire!

Nous sommes tous très heureux, l'ensemble du personnel et moi-même, de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre belle Ferme, la qualité du service, de la table et des soins prodigués au Spa, ainsi que les judicieux conseils de notre sommelier. tout ceci vous permet de juger aujourd'hui du bon rapport qualité prix de votre séjour dans ce beau Relais & Château.

Très touchés de votre retour, nous espérons bien sincèrement avoir le plaisir de vous revoir bientôt, avec vos deux adorables toutous...

Bien sincèrement
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés une nuit à la ferme saint siméon le mercredi 02 avril nous avons apprécié le cadre la vue le calme de cet hôtel, le petit déjeuner un délice avec de très bons produits frais.

Petit point noir dommage, les travaux au spa (à 10h00 du matin ouvriers qui font des travaux de peintures, de joints de carrelages cela reste très moyen tant au niveau du bruit et des odeurs)

Cher Lillou62,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre établissement, et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre, la vue, le grand calme, ainsi que la haute qualité de notre petit-déjeuner, où les produits frais et les préparations maison sont mis à l'honneur.
Nous sommes désolés que vous ayez été incommodé par les travaux de petites retouches effectués dans notre Spa.
Il s'agit là d'une légère contrainte, d'une maintenance en état parfait, permettant à tous de profiter pleinement de ce lieu de détente et de beauté, lumineux et irréprochable.
Nous espérons vivement vous y accueillir bientôt, pour vous faire profiter des récentes installation du nouveau Fitness.
Bien cordialement
Maule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi la ferme saint simeon pour un week end reposant à deux et nous n'avons pas été déçus. Le cadre, l'accueil et le dîner étaient parfaits. Nous y reviendrons avec joie pour y partager d'autres pauses dans le temps.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Emjud,
Nous sommes heureux de lire votre avis que vous avez bien voulu partager avec l'ensemble de la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, tant l'accueil, que votre dîner, ou encore le cadre, et que tout était parfait lors de votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous espérons avoir encore très vite le plaisir de votre visite pour d'autres pauses dans le temps !
Cordialement
Fontainebleau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Certain trouverons mon avis sévère pourtant il reflète mon ressenti.

Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe coté spa à la ferme de St. Siméon.
Réservation prise directement à l'hôtel, parfaite. L'accueil est aussi parfait et l'hôtel en lui même est splendide: Jardin, terrasse, parties communes, tout est magnifique.
La chambre elle aussi est jolie et de bonne taille et bien équipée.
Tout semble à la hauteur de nos espérance.

Seulement voilà, passer une nuit dans cette chambre deviens presque un cauchemar lorsque vous avez des voisins au premier regard bruyant... Seulement voilà, le problème viendrait plutôt de la conception de cette partie d'hôtel, (insonorisation à revoir ou à voir), puisque je suis capable de vous raconter la nuit de mes voisins du coté mais ceux au dessus aussi...(conversation heure de couché, heure du pipi nocturne...) tout cela était très agréable...
Mais soyons objectif: l'hôtel n'y est pour pas grand chose, les grande chambre tout en bois, des voisins à l'éducation approximatif surement....

Autre petite déception: La restauration. C'est bon, avec un énorme problème lors de notre diner sur les assaisonnements et un manque de saveur... Le restaurant n a rien d'extraordinaire à notre gout.
De même que le petit déjeuner quelconque, mais une très bonne salade de fruits.

Astuce pour la chambre : Pas la 38!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Bill1973,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, suite à votre récent passage dans notre établissement.
Nous ne trouverons pas, et beaucoup je crois serons de notre avis, que votre commentaire est sévère. En effet, à l'étude de votre profil, et au vu des différents commentaires que vous avez postés, 9 au total, seuls deux sont excellents, les autres moyens ou médiocres.
Nous nous dirons donc juste que vous êtes sans doute exigeant, et peut-être un peu difficile à satisfaire..
Et nous penserons même que votre retour reste positif, dans l'ensemble, puisque vous avez trouvé la réservation bien prise, l'accueil parfait, l'hôtel splendide, magnifique, la chambre jolie et de bonne taille, bien équipée..
Peut-être, comme vous le dites, avez vous rencontré des voisins particulièrement bruyants.. Et ils ont dû l'être vraiment pour qu'une nuit dans cette chambre merveilleuse que vous avez occupée soit un "cauchemar"..
Car cette chambre, dans la catégorie Luxe, est celle toujours plébiscitée par nos amoureux en Lune de Miel.. Et n'oublions pas que nous nous devons de répondre à ce critère des Relais & Châteaux qu'est le "calme"..
Notre clientèle, toute habituée à la qualité de ce label aurait vite fait de s'en plaindre, si la chose était courante.
Nous espérons donc qu'il s'agissait là d'une exception, tout à fait extraordinaire, et nous sommes persuadés que vous aurez beaucoup de plaisir à revenir nous voir.. Peut-être dans le bâtiment ancien, pour profiter de l'Art de vivre du XVIIème.
Nous sommes également persuadés que nous saurons trouver le plat susceptible de ravir vos papilles, dans la nouvelle carte de Printemps, que notre talentueux Chef est en train de mettre en place, pour le bonheur de tous.
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Établissement : La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur