“Excellent week-end”

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 25 juillet 2014

La Ferme Saint Simeon m'avait été recommandés par un ami.
Nous avons été enchantés par l'atmosphère dès notre arrivée.

Le personnel a été très attentif tout au long du week-end; le personnel du restaurant fait preuve d'une excellente qualité de service et de conseil sur les choix des vins et des plats. Le petit déjeuner était exquis avec au menu des produits régionaux délicieux.

Le Spa est un havre de paix et de bien être et nous avons profité de la superbe piscine intérieure après avoir fait une visite de 2 heures à pied dans Honfleur.

Nous avons choisi une chambre coin salon qui était parfaite. Le balcon avec vue est très agréable!

Une valeur sûre, que je recommande à mon tour. Merci pour tout nous en garderons un excellent souvenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Chamonix84,

Votre agréable retour, suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon, nous a beaucoup plu. Nous sommes toujours très heureux de voir que nos efforts ne sont pas vains, que le travail quotidien de toute notre équipe, qui ne ménage ni son temps, ni ses idées, ni son énergie, porte vraiment ses fruits.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié la grande qualité du service, le choix des beaux produits de nos petit déjeuners, ainsi que le bien-être apaisant de notre Spa.
Tout est réuni pour un weekend d'excellence!
A bientôt dans nos murs.

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé un week-end inoubliable dans ce lieu magique à l'occasion de l'anniversaire de ma maman.
Le service est irréprochable, la disponibilité du personnel est agréable et en plus ils ont une excellente table. Dîners & petits déjeuners succulents et copieux.
Le concierge Xavier qui connaît les environs par coeur nous a aidé a organiser notre weekend.
Notre chambre était spacieuse et l'agréable terrasse donnait sur l'estuaire.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur l'estuaire est magnifique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Blairwaldorff,

Nous avons été très touchés de savoir que vous avez passé un excellent moment privilégié en compagnie de votre Maman. Que vous avez aimé la qualité de nos petit déjeuners, l'excellence de la table succulente.
Xavier, notre Concierge au long cours, sera ravi aussi de voir qu'il a pu ainsi contribuer à votre bonheur.
La Ferme Saint Siméon est l'endroit idéal pour venir profiter de moments merveilleux en famille, entre amis, ou en amoureux. Pour ne jamais oublier que la vie réserve toutes les joies, et que point n'est besoin d'aller loin pour se ressourcer profondément, loin du bruit et de l'agitation urbaine, dans un coin de nature aux couleurs exceptionnelles.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons apprécié l'harmonie du jardin, la qualité des services, et un dîner associant visuels, saveurs et qualité digne d'un grand chef. Cet un endroit de rêve à recommander, se balader dans les jardins ou se reposer face à la mer.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Pmb012,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le très sympathique commentaire que vous avez déposé sur ce site. Nous sommes très heureux que vous ayez beaucoup apprécié la beauté des jardins ouverts sur l'Estuaire, ainsi que la gentillesse du service et la haute qualité de la cuisine de notre talentueux Chef.
Nous espérons vous revoir bientôt, pour une autre parenthèse inoubliable

Avis publié : 18 juillet 2014

J'y vais dès que je peux. Idéal pour se ressourcer le cadre est magnifique, vue splendide, service impeccable et discret. Élégant, riche en histoire et cambres pleines de charme! Beau Spa. Le petit-déjeuner est TOP! Surtout les petites verrines!

Astuce pour la chambre : Chambres dans le bâtiment principal d'époque.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Vanessa T,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Oui, les lieux sont emprunts de beauté, la lumière de l'Estuaire n'en a pas fini, de générations en générations, d'enchanter des yeux sans nombre..
Les lumières brillent toujours, pour ceux qui sauront les voir, ceux qui, comme vous, savent trouver la sagesse de s’arrêter un instant, pour se ressourcer au creux de cette colline mythique, surplombant cette petite perle de la Côte Fleurie qu'est Honfleur..
Honfleur? C'est une certaine idée de la France, dans ce qu'elle a de plus beau, et que tous nous envient de part le monde.. La richesse de son histoire, les saveurs de sa gastronomie, le charme indéniable de ses traditions..
Venir à la Ferme Saint Siméon, c'est l'adopter!
Et nous espérons vous accueillir à nouveau bien vite

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Un endroit idyllique, un accueil soigné, un massage top, et pour finir, un merveilleux dîner raffiné, le tout avec un personnel aux petits soins.
Nous avons passé un merveilleux moment et espérons y revenir rapidement.
Rien à redire, une adresse de qualité !

Séjour en : juillet 2014
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Brouinbax,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le charmant commentaire que vous venez de placer sur ce site.
Nous essayons de tout mettre en oeuvre, pour que nos clients soient "aux petits soins", et nous prenons beaucoup de plaisir à cela, comme je l'écrivais en réponse d'un commentaire plus bas.
Il s'agit là de notre vocation. C'est une belle vocation! Il faut reconnaître que nous sommes particulièrement aidé dans notre mission par le charme indéniable de ces lieux , idylliques, comme vous le dites très bien.. Nous avons cette chance de vivre dans l'écrin de cette nature si généreuse, et si belle, des couchers de soleil flamboyants aux eaux dormantes et laquées..
Nous espérons bien sincèrement vous revoir bientôt en nos murs.

Avis publié : 14 juillet 2014

Vieille demeure, authentique et pleine de raffinement.
La vue du jardin sur la mer avec l'embouchure de la Seine est époustouflante et dégage une sensation d'apaisement complet.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'élégance.
Le service est remarquable.
Le dîner et le petit-déjeuner qui se déroule dans le bâtiment principal sont à la hauteur du reste.
Ce bâtiment est magnifiquement restauré avec énormément de cachet.
En deux mots, élégance et perfection.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Dedelphinus,

Nous vous remercions vivement pour le très beau commentaire que vous avez laissé, après avoir découvert La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes touchés et ravis que vous ayez tant apprécié le raffinement et le calme de notre belle vieille Ferme.
Le peintre Eugène Boudin disait de l'endroit, en 1896: "Oh Saint Siméon!.. Il y aurait une belle légende à écrire sur cette hostellerie.." Et Claude Monet, lui, en 1864: " Tous les jours j'y découvre des choses encore plus belles, c'est à en devenir fou!"..
De générations en générations, nous sommes tous venus chercher, découvrir et apprécier la vue sur la mer, époustouflante et apaisante, les dîners inoubliables et tous les plaisirs de la vie..
Revenons, revenons toujours, pour pouvoir, chaque jour, réécrire nos plus belles histoires..

Avis publié : 14 juillet 2014

Le cadre est sublime, l'accueil chaleureux et personnalisé. Le personnel est réellement très attentionné : un cocktail de bienvenue en attendant de prendre possession de la chambre, des indications de balades à partir de la Ferme, une boucle d'oreille perdue dans le siphon du lavabo sauvée et livrée directement à notre table pendant le dîner, des conseils avisés pour découvrir un vin délicieux, tout est réuni pour nous faire passer un moment magique. Le spa est un véritable cocoon, où chacun est libre de se relaxer comme il le souhaite : sur une chaise longue face aux jardins et à la mer, entre les mains expertes des masseuses, dans la piscine, le jacuzzi, le sauna ou le hammam. Le dîner était succulent, avec un enchaînement des plats magistral de fluidité. Nous avons aussi apprécié la chambre, très joliment décorée, et le confort de la literie, qui nous a offert un sommeil réparateur. Nous aurons plaisir à revenir à la Ferme Saint-Siméon, cette fois-ci à la saison froide pour goûter les charmes des feux de cheminée et les plats de saison. Merci à toute l'équipe pour cette belle parenthèse enchantée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Hélène S,

Un très grand plaisir pour tous, ici, a été de vous lire! Toute notre équipe vous remercie pour votre si agréable retour, suite à votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Tout notre personnel, des passionnés dans leur travail, chacun à leur niveau, suit avec intérêt les commentaires de nos clients. Pour nous, un client n'en remplace pas un autre, chacun est unique, suivi et accompagné dans son séjour, selon ses goûts, ses attentes, et, je dirais, sa personnalité propre.
Notre service, et nos attentions, sont du "sur mesure". De la sincérité, de la simplicité, certainement! De la mesure, de l'intérêt à l'autre, à satisfaire ses envies, ou ses rêves.. Le plaisir de faire plaisir.. Une vocation, un véritable bonheur, dans le monde trépidant qui est le nôtre.. Pour faire en sorte que la vie recèle encore de belles "parenthèses enchantées"!..

Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
À 4,4 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur
À 13,2 km
Aucune photo disponible
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20 Rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie de prix : 209€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme Saint Simeon Honfleur